PDV T/P :
Avoir tout raconté à Chifuyu au sujet de Kisaki m'a fait beaucoup de bien. Je sentais mon cœur moins lourd, comme-ci le fardeau que je portais s'était allégé. Pour l'instant, tant que Kisaki n'a pas agit, et que nous ne confirmons pas nos soupçons, on ne compte pas agir non plus. D'ailleurs, on en a pas discuté avec Takemichi non plus, lui aussi ne semblait pas rassuré avec l'arrivée de Kisaki.
Trois jours passèrent, pendant lesquels je séchais les cours, sauf un où je vint, car P/a m'a forcée. Pendant les eux jours où je suis pas venue en cours, j'ai passé du temps avec Chifuyu. On est allé à l'animalerie, et j'ai découvert sa passion pour les animaux, notamment les chats (Nda : Les chats sont aussi mes animaux préférés XD<3), et on est également allés au cinéma, voir un film d'action (aucun de nous deux n'était tenté par un film romantique, alors on a opté pour ça). Et ce que j'ai trouvé trop mignon, c'est que lorsque j'ai pleuré à la mort de mon personnage préféré, Chifuyu m'a consolée, comme un brave homme (comme je suis un rat, il m'a même laissé finir son pot de pop-corn) !
Aujourd'hui, nous sommes le 7 Octobre (Nda : dans la fanfic), j'ai donc prévu de me rendre au centre commercial, pour acheter de la décorations pour Halloween, que j'irais fêter aux côtés de P/a (et du Toman, s'il peut), à Shibuya (Nda : Ayez la réf à JJK, svp !!!). J'ai vraiment trop hâte ! Tandis que je marchais seule dans le centre ville, en direction du centre-commercial, j'eus un petit pincement au cœur, que ni P/a, ni Chifuyu ne m'ai accompagnée... P/a, elle, est occupée, et Chifuyu sort avec les potes du Toman, à croire que personne ne m'aime TvT. Dans ma tête, en boucle, je me refaisais les sorties que j'ai eu avec Chifuyu. Dire que si jamais il avait été libre, aujourd'hui, je n'aurais pas besoin de m'imaginer à ses côtés, puisqu'il le serait...
Lorsque je fut enfin au centre commercial, je me rendis dans les boutiques les plus décorées pour Halloween, afin déjà de trouver un costume. Tandis que je fouillais dans les rayons, j'ai cru entendre des voix familières. Ou plutôt, une voix familière, tandis que l'autre, parlais à cette voix. Je me rapprocha pour identifier les gens que j'entendais, et il me fallu peut de temps pour reconnaître l'un d'entre eux :
- Ce costume de sorcière t'irais bien, Hina, j'en suis sûr !
- Pourquoi ? Parce-que j'en suis une ?
- Non, j'ai pas dis ça...
- Hihi, je rigole, Takemichi.
C'était Takemichi, accompagné de sa petite amie. Espérant pouvoir me faire un peu de compagnie, je m'approcha, avant de dire :
- Hey, salut Takemichi !
Ce dernier sursauta, car je n'avais manifesté aucun signe de présence, avant de parler, puis lui et sa petite amie me regardèrent. En me voyant, sa copine prit un air légèrement frustré.
- Oh, salut, T/p ! me dit Takemichi.
- Excuse-moi, tu es qui ? me demanda la fille qui accompagnait Takemichi, en s'approchant de moi.
- Je suis T/p, T/n, une membre du Toman, comme Takemichi. Et toi, tu dois être sa petite amie Hina, je me trompe ? lui répondis-je, en prenant un ton rassurant.
- Oui, c'est ça ! *me répondit Hina, en souriant* Ravie de te rencontrer, T/p !
- De même ! Bref, si vous voulez, je vous laisse continuer votre shopping tous les deux, je n'ai pas envie de vous déranger. dis-je, d'un ton légèrement gêné, en m'éloignant.
- Non, pas de soucis, T/p! *Hina se rapprocha de moi* Si tu veux, tu peux même rester avec nous, tu as l'air de chercher un costume pour Halloween, alors je pourrais te conseiller !
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanficUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...