Chapitre 23 : Le Bubble Tea

133 6 32
                                    

J'ai rien à dire ;-;

PDV T/P :

Le lendemain matin, au réveil, je me demanda si j'avais pas rêvé : c'est vrai, quoi, croiser comme par hasard son copain dans la rue au moment où tu veux le plus le voir c'est suspect, non ? Pourtant, mon sweat et mon jogging que j'ai remis hier soir sont bien là, posés sur ma chaise. C'est fatiguée que je me leva, sans but précis. Je n'avais reçu aucun message de Baji concernant Valhalla, alors j'en déduit que j'étais tranquille pour aujourd'hui ! Ça va me faire du bien, de me reposer...

Lorsque j'eus mangé, et que je me suis changée, j'eus l'idée d'aller chercher le courrier (d'habitude, c'est ma mère qui s'en charge, mais comme elle est pas encore rentrée de son voyage de travail, la boîte aux lettres doit être pleine). Je mis donc mes baskets, puis ouvrit ma porte d'entrée. Je sortis de mon appart, mais me pris les pieds dans quelque chose. Je baissa les yeux pour alors regarder ce dont ils s'agissait, et je vis un petit sac posé devant ma porte.

Étonnée, je me pencha pour le ramasser, et constata qu'il s'agissait d'un sac de supérette. Lorsque je l'ouvrit, je fut surprise de trouver à l'intérieur un bubble tea à *ton parfum préféré de bubble tea* (nda : perso, litchi ^^). Je le sortit du sac, pour le regarder :

T/p : Tiens, mais qu'est-ce que ça fous là ?

Je fouilla à nouveau le sac pour voir s'il y avait autre chose, mais il n'y avait rien, à part un bout de papier plié en quatre, que je saisi. Je le déplia, en espérant y lire quelque chose, et à ma grande chance, il s'agissait bien d'un petit mot déposé devant ma porte. Il y étais écrit :

Je te devais ça, pour m'excuser

Je fut d'abord surprise, ne comprenant pas le sens de ce message, puis, je me mis à sourire lorsque je réalisa. C'est vrai, il me devait bien un bubble tea, il y a pensé... Je rouvris la porte de mon appart, avant de poser ce que j'avais ramassé sur la table, pour aller chercher ensuite mon courrier.

PDV Takemichi :

J'avais hâte, ou plutôt, j'étais stressé. J'attendais avec impatience l'arrivée de Hina, pour qu'elle puisse me traduire les signes de T/p. Heureusement que j'ai noté sur une feuille tout ce qu'elle a fait, sinon, j'aurais été incapable de retenir. Je tournait en rond dans ma maison, lorsque j'entendis enfin sonner. Je me précipita alors d'aller ouvrir, avant de tomber sur ma petite amie, souriante.

Hina : Ohayo, Takemichi !

Takemichi : Ohayo, Hina ! Entre !

Hina me souris avant de se déchausser, puis de me suivre jusque dans ma chambre, là où elle se posa sur mon lit.

Hina : Tu as besoin de mon aide, du coup ?

Takemichi : Euh... Oui. Tu sais parler la langue des signes, non ?

Hina : J'ai appris ça très petite, alors je me souviens de presque rien... Pourquoi ?

Takemichi : Et bien, tu vois qui c'est T/p ? Elle a essayé de me faire passer un message en langage des signes, sauf que je le connais pas, alors j'ai rien capté...

Hina : C'est donc pour ça que tu as besoin de mon aide ? Pas de soucis, Takemichi ! Tu peux me montrer les signes qu'elle t'as fait ?

J'ai hoché la tête avant de me lever, pour prendre mon carnet où j'ai tout noté, puis de me rassoir aux côtés de Hina. Puis, je commença à mimer les premiers signes, selon mes notes.

Takemichi *en mimant le signe* : Alors en premier, elle a fait ça...

Hina : Hmm... Ça, je crois que c'est assez basique, ça veut dire "je"

Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant