Chapitre 10 : Le combat

276 13 51
                                    


PDV T/p :

Je le savais, je n'arriverai pas à dormir. En même temps, comment voulez-vous que je dorme ? Demain, ou plutôt en fin de journée (car il est 2heures du matin), je me bats contre un gang pour la première fois de ma vie. Et un gang avec un chef apparemment aussi fort que Mikey... La faible lumière de la lune traversait mes rideaux, éclairant faiblement ma chambre. Je suis allongée dans mon lit, en fixant des yeux le plafond, en espérant dormir. J'entendais faiblement le bruits des grillions et cigales, qui, au contraire de me bercer, m'empêchaient aussi de fermer l'œil. Je devrais pourtant être fatiguée de la soirée pyjama d'hier soir avec P/a, mais vraiment impossible de trouver le sommeil. Je le sais, les combats de gangs sont dangereux, certains sont déjà partis trop loin, comme un combat contre un gang qui s'appelait Moebius. Un des membres du Toman ferait apparemment de la prison, suite à cette baston, d'après ce que m'a dit Mikey.

FLASHBACK DE T/p :

Mikey et moi rigolions sur une blague faite par les jumeaux. Le chef du Toman fut le premier à s'arrêter de rire, et sembla se plonger dans ses pensées, en souriant légèrement. C'est après qu'il me regarda, puis dit :

- Tu sais, T/p. Avant, il y avait deux autres membres, dans ce gang. Tu es arrivée après leur départ. L'un d'eux a fait une connerie étant plus jeune, et est allé en maison de correction, tandis que l'autre a poignardé un mec de Moebius, quand ils nous ont attaqués à la déloyale, sans prévenir. Il est actuellement en taule. Il s'appelle Pacchin, c'était un super mec, toujours là pour ses reufs. Je ne dis pas ça pour te faire peur, T/p, mais c'est pour que tu saches que certaines affaires de gang sont parties trop loin, et qu'il faut vraiment que tu sois prête pour le Ken Tsuyoi. Ce gang n'a pas l'air de rigoler.

Je l'avais écouté sans rien dire, en finissant mon tag sur le mur, qu'on avait fait à la soirée d'il y a quelques jours. J'ai posé ma bombe de peinture, puis j'ai regardé Mikey en souriant :

- Ne t'en fais, *lui dis-je* je suis prête pour ce combat, prête à me battre. J'ai parfaitement conscience que ça peut dégénérer. La preuve, je ne connais pas les deux gars dont tu m'as parlé. Mais je me suis engagée en tant que première fille dans le Toman, et je suis préparée à prendre des risques. Un combat sans risque, ce serait barbant, non ? 

- T/p... *murmura-t-il* Merci. 

FIN DU FLASHBACK :

Oui, je le lui ai dis, je suis prête à prendre les risques... Purée, faut vraiment que je dorme, sinon je serais crevée pour le combat de demain. Je regarda la lumière de la lune qui éclaira la pièce, en serrant mon oreiller dans mes bras, quand je vis une étincelle briller. Je pensais d'abord que c'était une étoile, une petite étoile scintillante dans la nuit ; puis je vis une ombre, sur le balcon de ma chambre, derrière la porte vitrée. Je pris d'abord peur, en ayant un frisson, quand je reconnu la silhouette qui se trouvait derrière la porte. Je délaissa mon oreiller, me leva dans mon lit, puis alla coller mon visage et mes mains à la vitre, avant de murmurer :

- Chifuyu ...?

- Ouais, T/p. C'est moi, ouvre. répondit doucement sa voix.

Je reconnu non seulement sa silhouette, mais sa voix. Je lui ouvrit donc, car je suis bien sûre que c'est lui. Je le vit habillé en pull et en jean, avec sa petite boucle d'oreille qui brille, assis sur mon balcon, en me regardant fixement.

Il avait cette tenue :

Il avait cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant