Omg c'est le dernier chapitre de la ff ! Si tu es arrivée jusque là, merci de tes lectures ! <3 Je ferais les remerciements en fin de chapitre <3.
PDV T/p :
Quatre jours plus tard, après l'incident contre le Valhalla, lorsque Keisuke fut rétabli, Mikey nous donna à tous rendez-vous pour une réunion du Toman, au milieu de la soirée.
Face à mon miroir, remettre l'uniforme de Toman m'a fait du bien. Je revenais à nouveau dans ce gang qui me tenait tellement à cœur, aux côtés de mes amis, et du garçon que j'aime. J'entendis toquer à ma porte, lorsque j'eus fini de me préparer, et je m'empressa d'aller ouvrir. Chifuyu m'attendait, il était tout prêt, dans son uniforme du Toman, tout souriant.
Chifuyu : T'es prête ? Je t'emmène ! T/p... Tu pleures ?
Sans m'en être rendue compte, j'avais les larmes aux yeux. Je pense que le beau sourire de Chifuyu qui m'emmène au réunion du Toman m'avait manqué... Je m'empressa d'essuyer mes yeux avec le rebord de ma manche, avant de déclarer :
T/p : C'est rien, ne t'en fais pas. Allons y !
Mon petit ami me prit par la main, après que j'ai fermé la porte de mon appart ; puis nous descendîmes tout les deux jusqu'à sa moto, où il me fit grimper. Lorsqu'il démarra, je m'accrocha fort à Chifuyu ; ça aussi, ça m'avait manqué... Sa chaleur lorsque je monte à moto avec lui, nos cheveux dans le vents sous la lumière de la lune dans la ville de Tokyo. Depuis que tout c'est arrangé avec Chifuyu, j'ai retrouvé mon sourire, et mon admiration pour ce qui m'entoure. Comme quoi, ce garçon est devenu indispensable à ma vie.
Le trajet se déroula calmement, et je failli presque m'endormir tellement j'étais bien contre mon petit ami. Lorsque on arriva à la réunion, je descendis à contrecœur de la moto, avant que lui et moi, main dans la main, nous dirigeâmes dans nos rang, où nous rejointoyâmes (nda : oui, ça ce dit ;-;) Keisuke, qui était sortit de l'hôpital.
En attendant l'arrivée de Mikey, nous discutâmes avec Keisuke, heureux qu'il se soit rétabli après son séjour à l'hôpital. Soudain, quelque chose retint mon attention : Kisaki était toujours dans nos rang. Que fait il là ? Chifuyu remarqua que j'étais tendue, alors il posa sa main sur mon épaule et me serra contre lui, ce qui me rassura un peu.
A l'arrivée de Mikey et de Draken, le silence se fit dans la foule et tout le monde les regarda gravir les marches du sanctuaire, avant de se retrouver face à nous. Avant que Mikey ne s'apprête à parler, on s'inclina, puis le chef du Toman déclara :
Mikey : Si je vous ai demandés ce soir, c'est pour vous parler de l'incident contre le Valhalla d'il y a quelques jours, et les conséquences qu'il a eu.
Keisuke et moi nous nous regardâmes, sachant que Mikey allait parler du fait que nous sommes revenus au Toman, et qu'on est partits uniquement pour le sauver de la menace que représentait Kisaki.
Mikey : Nous accueillons ce soir le retour de deux membres du Toman, faisant partie de la première division : T/p T/n et Keisuke Baji, venez s'il vous plaît !
Je déglutis avant de sortir de la foule aux côtés de mon ami, et de me diriger vers Mikey. Arrivés aux côtés du chef du Toman, celui-ci déclara en criant, à cause des chuchotements et de l'agitation crées dans le gang :
Mikey : Ces deux membres ont quitté le Toman temporairement, pour une raison totalement justifiée. Leur départ a enfin révélé qu'il y avait un traître dans les rangs du Toman.
A nouveau, l'agitation fut procurée dans le Toman, tout le monde se demandant qui pouvait bien être ce traitre.
Mikey : Tetta Kisaki ! Avance toi, s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanfictionUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...