Chapitre 26 : T'es prête ?

126 7 15
                                    

On est bientôt à la fin de la ff ! ^^ (plus que quelques chapitres !)

PDV T/p :

Avec Baji, nous étions certains d'avoir cerné Kisaki, lorsque nous tombâmes sur une page de son carnet sur laquelle était affichée une photo de Mikey. Personnellement, ce qui m'intéressait le plus, c'est où Kisaki a eu cette putain de photo ? Et comme il a pu avoir son visage d'aussi près ? Keisuke, quant a lui, déchiffrait avec difficulté l'écriture fine et petite de notre suspect.

Keisuke : C'est fou comment il écrit trop mal !

T/p : Parle pour toi !

Keisuke : Et oh, redescends un peu ! J'suis le seul à bosser, là. T'as qu'à essayer de lire l'écriture de son carnet de mes deux !

T/p *en lui arrachant le carnet des mains* : Passe moi ça !

En effet, Kisaki écrivait petit, mais Keisuke comme d'habitude abuse, l'écriture est tout de même lisible. Je parcouru ligne par ligne les pages qui concernaient le Toman, avant d'arriver sur une page qui a retenu mon attention. Il y était écrit :

Pour construire mon Toman :

- manipuler puis éliminer Mikey ou l'utiliser afin de monter dans le Toman.

- Tuer Baji grâce au Valhalla, ainsi que la meuf de Chifuyu (ils me soupçonnent)

Après avoir lu ces courtes phrases, j'eus un frisson. De un, parce qu'il n'y a rien de plus psychopathe que de noter ses plans dans un carnet avec des photos de pieds, de deux, Keisuke et moi allons crever...

Sans le remarquer, je m'étais mise à trembler, et mes mains se crispèrent sur les pages du livre. Keisuke sembla le remarquer et me demanda :

Keisuke : Hé, T/p ? Ça va ?

T/p : K- Keisuke...

Keisuke : Y a quoi, qu'est-ce qu'il va foutre ce gros taré ?!

T/p : Toi... Mikey, et moi... On va crever...

Sur le coup Keisuke ne sembla par réaliser, jusqu'à ce qu'il écarquille les yeux, d'un air sombre. Il me poussa doucement pour lire la page du carnet à son tour, bien qu'il semblait avoir du mal à déchiffrer l'écriture de Kisaki. Après avoir lu en silence, il donna un coup de poing sur le bureau, ce qui le fit trembler et me fit sursauter.

Keisuke : Merde !

T/p : Ça va pas ? J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !

Keisuke : T/p ! C'est pas ton genre de te laisser impressionner par le combat et l'idée de te battre ! Elle est passée où la T/p qui avait failli me mettre K.O, qui a apparemment arrêté le coup de pied de Mikey, qui a buté une dizaine de mecs à elle toute seule, avant de se sacrifier pour son crush ?! Hein ? T'es devenue une froussarde, et franchement, ça aide pas ! Puisque t'es si effrayée à l'idée de crever à cause de ce fils de pute, bats-toi !

Les mots de Keisuke procurèrent comme un grand vide en moi. C'est vrai, ses mots me firent réfléchir... Me serais-je trop adoucie, affaiblie ? Il est vrai que j'étais prête à tout pour me battre, maintenant je suis plus... Effrayée, on va dire. 

T/p : Keisuke... T'as raison. Désolée de m'être laissée impressionner, comme ça. Après demain, on casse la gueule à Kisamerde, on montre son carnet de pyschopate au Toman et à Mikey, comme ça Kisamerde il dégage, et on retourne au Toman en frimant parce qu'on a sauvé notre gang ! 

Keisuke : Nan, là c'est même plus de la détermination, t'es juste gênante. On dirait un héros de Shônen qui reprend confiance en lui après un discours émouvant et chiant du perso secondaire !

Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant