Bonjour waaaaah ça fait longtemps ! Désolée pour mon absence, j'étais pas dans le mood à écrire (si vous avez la flemme de lire ce message, lisez direct la fanfic, pg). Vu que c'est les vacances, je pense reprendre mon rythme de poster un chapitre par jour, à voir. Par contre en regardant la saison 3 de Tokyo Revengers, j'crois que j'ai appris un truc : Smiley et Angry ils sont pas jumeaux ? Parce qu'il est dit que Angry est plus jeune que Smiley, apr jsp si c'est en années ou si c'est seulement de qlq minutes/heures, mais le problème c'est que dans ma fanfic, je les ai désignés comme des jumeaux ;-;. Si ils le sont pas, pg on va faire genre ils sont jumeaux dans mon histoire, hein ? ;-;
PDV T/P :
Les paroles de P/a ont ravivé mes souvenirs. Je me revois maintenant, lorsque j'avais presque 10 ans, chez P/a, entrain de jouer à la console avec elle. Nous étions dans sa chambre, moi allongée sur son lit, et elle par terre. J'étais en train de perdre, alors je rageais, et P/a était morte de rire. Nous étions tellement à fond dans nos jeux, que nous n'avions pas entendu quelqu'un toquer à la porte de la chambre de P/a. C'est lorsque la personne toqua pour la 5ème fois que P/a mit en pause sa partie, et qu'elle se leva pour aller ouvrir. Nous tombâmes alors sur Kazutora, couvert d'égratignures, sous le regard exaspéré de P/a.
- Grand frère, qu'est-ce que t'as encore fait ? a-t-elle dit, d'un ton exaspéré.
- Désolée, petite sœur. Je me suis battue contre des gars qui s'en prenaient à un de mes potes. répondit Kazutora.
- Un vrai comportement mature de 6ème, ça. soupire mon amie.
- Kazutora *je chuchota, comme-ci P/a ne pouvait pas m'entendre*, tu les as bien amochés, hein?
Ce dernier me fit un pouce en l'air en signe d'affirmation, tandis qu'il regarda à nouveau P/a, avant de lui demander :
- Petite soeur, tu peux me soigner, s'il te plaît ? Je sais pas faire moi-même.
- Je peux pas, là je suis avec une amie ! répondit elle, en tentant de refermer la porte.
Moi, j'étais retournée m'allonger sur le lit, pour continuer ma partie et les laisser se démerder. Malgré le fait que j'étais concentrée à nouveau sur mon jeu, je les entendis dire :
- Sœurette, s'teuplaît. Ça fait mal, toutes ces blessures, t'as pas envie que ton grand frère aie mal, non ?
- Kazutora, je suis pas une gamine, alors ne me traite pas comme-ci j'en étais une. Toi encore moins, d'ailleurs. répondit P/a, en retirant la main que son grand frère avait posé dans ses cheveux.
- Mdr, t'as à peine dix ans, et j'ai beau en avoir onze, ça fait pas de moi quelqu'un qui sait se soigner. dit Kazutora, en rigolant.
- Tu m'agaces, grand frère. Allez, viens, je vais soigner tout ça...*elle saisit Kazutora par le poignet, avant de sortir de la chambre, puis de me dire* Je reviens, T/p, désolée !
- T'inquiètes ! répondis-je, en ne lâchant pas des yeux ma console.
Je rappelle maintenant, je me suis toujours bien entendue avec le grand frère de P/a. J'ai toujours bien aimé (si je peux dire) la bagarre, ou en regarder, et c'était souvent avec lui que j'en causais, avant ce fameux drame...
Les bruits des pleurs de P/a me ramenèrent à la réalité, et elle se balançait légèrement sur la balançoire, et fixant le sol, les yeux et les joues humides. Ses lèvres tremblèrent, avant qu'elle ne dise :
- Il n'est pas venu nous voir, ma mère et moi, depuis qu'il est sortit de maison de correction...
- Il est sortit ? dis-je surprise.
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanficUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...