Chapitre 6 : Allons voir Mikey

345 14 66
                                    

Cette image de Chifuyu c'est mon fond d'écran, il est pas trop mignon ?????? <3

PDV T/p :

- Quoi, là maintenant, tout de suite ? me dit Chifuyu, en me regardant dans les yeux.

- Oui. Je viens de te soigner, alors rends moi la pareille et emmène moi voir Mikey ! dis-je d'un regard suppliant.

- Ouais mais je sais pas où il est ! me répondit Chifuyu.

- Bah écris lui, je sais pas ! Chifuyu, l'existence même du Ken Tsuyoi à Tokyo pourrait menacer le Toman. Surtout t'imagine s'ils veulent se battre contre nous pendant une réunion, sans que personne ne soit préparé ? Ce serait carrément la merde, non ?

- Tu viens d'arriver et t'es limite plus investie que moi *Chifuyu essayait de détendre l'atmosphère, mais je lui jeta un regard sérieux* Ok, j'écris à Mikey.

Il saisit son tél et commença à écrire, tandis que moi je me tracassait au sujet du Ken Tsuyoi. Chifuyu qui est un membre du gang depuis pas mal de temps, a fini dans un piteux état, mais a quand même réussi à se les faire tout les 12. Mais, ils disent avoir un chef pouvant rivaliser avec Mikey, cependant, les membres n'ont pas l'air si forts que ça, puisqu'ils perdent un 12V1. L'essentiel, ce serait d'en parler à Mikey, et d'aller causer au chef du nouveau gang, afin d'organiser un combat, pour éviter tout coup de pute. Soudain, je réalisa : Si on se fight contre le Ken Tsuyoi, ce sera mon premier combat aux côté du Toman ! Et aux côtés de Chifuyu...

Je secoua la tête pour me reconcentrer, avant de regarder Chifuyu et de voir qu'il semblait agacé.

- T/P, il répond pas. Ni aux appels, ni aux messages.

- Putain...

Il se leva et enfila une veste à son tour, puis il ouvrit la porte de son appartement.

- On va où ? dis-je.

- Je sais où se trouve Mikey, monte sur ma moto, on va le rejoindre !


PDV Mikey :

- Waouh, t'as vu Kennychou ? Ce poisson il est comme mon taiyaki !

- Sérieusement, Mikey, ça fait 30 minutes que tu es devant le même aquarium ! J'ai pas que ça à foutre, moi !

- L'autre chose que tu dois faire, c'est gérer ma sœur dans mon dos ? dit Mikey, la bouche pleine.

- Quoi, Emma ? Nan, j'ai juste pas envie de passer ma journée à l'aquarium ! répondit Draken, énervé.

- C'est bon, j'ai compris, on avance ! *Mikey se tourna vers la vitre, derrière laquelle un petit poisson le regardait* Au revoir, petit poisson ! *Il agita sa main en signe se au revoir, puis suivit Draken*.

Environ 1 heure plus tard, Mikey et Draken sortirent enfin de l'aquarium. Mikey avait les bras remplis de taiyakis, qu'il avait acheté la boutique souvenir. Draken était sur les nerfs, il en avait marre de faire le daron pour Mikey. Tandis que ce dernier mangeait en marchant vers le parking, il entendit soudain un bruit de moto. Étonné, il dit :

- Hey, Kennychou, tu entends ce bruit ?

- C'est une moto, et ?

- C'est le bruit de la bécane de Chifuyu. Suis-moi !

Mikey partit en courant vers la source du bruit, et Draken fut obligé de le suivre (Pauvre Draken, je le respecte pas dans cette fanfic :( , je lui accorderai un meilleur rôle plus tard, je l'espère).

- Mikey ! T'as raison, regarde là-bas ! C'est Chifuyu et T/P ! s'exclama Draken, essoufflé de courir après ce gamin de Mikey.

Les deux haletaient, bien qu'ils étaient à moto, et transpiraient. Lorsqu'ils virent Draken et Mikey, Chifuyu s'empressa de garer sa moto, et lui et T/P s'empressèrent de descendre, pour rejoindre le chef du Toman. Surpris de voir Chifuyu dans un tel état, Draken dit :

Chifuyu X Reader &quot;La tempête&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant