Chapitre 9 (PARTIE 2) : Est-ce que tu l'aimes ?

281 14 92
                                    

PDV T/p :

Hakai et Peyan avaient trop le seum d'avoir perdu, c'était grave drôle à voir ! D'après Hakai, c'est à cause de Peyan car il était trop nul (en vrai je le crois car vu que Hakai habite à côté, c'est sûr qu'il vient souvent ici). Et les gagnants étaient Draken et Mitsuya, ils ont bien pris plaisir à nous mettre des patates, là. (Depuis, j'suis vénère).

Là, nous sommes en moto, en nous dirigeant vers le fast food, Chifuyu arrêtait pas de nous vanter qu'on soit 3èmes au bowling grâce à lui.

- Si je t'avais pas appris, on aurait perdu, et on aura étés obligés de dépenser toute notre thune. Donc merci qui ? dit Chifuyu.

- Merci, Chifuyu ! dis-je, en souriant.

La moto de Draken arriva à côté de la notre, et il nous dit :

- J'ai immortalisé le moment où Chifuyu t'a appris à lancer la balle, si tu veux, T/p.

- Qu'est-ce que... Quoi ? Draken, efface ça tout de suite, ou j'te fais tomber de ta moto ! dis-je, en rougissant.

- *Draken éclata de rire* Tu rêves, sale folle ! *Draken s'avança un peu, pour arriver aux côtés de Chifuyu* Chifuyu, je te l'envoies ?

A ce moment-là, j'ai cru halluciner, mais j'ai cru voir Chifuyu faire un pouce à Draken, en signe d'affirmation. Nan mais je rêve !

Puis on arriva au fast-food, et malheureusement pour Hakai et Peyan, on prit chacun un menu, alors ils en eurent pour + de 60euros (eeeh, ça s'était en 2005. Aujourd'hui, pour 60 euros t'as un Happy Meal). Les pauvres, ils faisaient pitié ! Comme on a pris à emporter, on est repartis avec tout nos sacs pour aller manger ailleurs. On s'installa sur une plage, face au coucher de soleil (ouais parce que le soleil se couche à 18h30 en Septembre, cherchez pas à comprendre). Je sais pas pourquoi, mais je soupçonnais le Toman d'avoir fait exprès de nous emmener manger là, comme pour faire un rendez-vous amoureux, entre Chifuyu et moi... On se posa tous sur la plage, puis on sortit toute la bouffe, comme des sauvages. J'étais assise entre Chifuyu et Mikey, et j'admirais le soleil qui se couchait sur la mer, en mangeant mon burger. Manquerait plus qu'un peu de musique, et un manga, et je serais au paradis. Mais déjà, aux côtés du Toman, et de Chifuyu, je me sens tellement bien.

Mikey et Draken me faisaient rire. Draken a renversé la glace de Mikey, et du coup Mikey est en train de le courser. Ils étaient vraiment au bord de l'eau. Je pense qu'on a tous vu la connerie venir, et les deux cons se ramassèrent et tombèrent dans l'eau. On a tellement rigolé que j'pense qu'on a fait chier toutes les maisons du coin. Au final, même s'ils étaient habillés et mouillés, Mikey et Draken sont restés dans l'eau, en disant :

- Azy on est déjà mouillés, autant se baigner !

Et ils furent rejoins par Baji et Peyan, qui avaient tous les deux leurs burgers dans la bouche, en sautant dans l'eau. Puis par les jumeaux, qui montèrent sur les rochers, avant de sauter dans l'eau, en faisant un salto.

- Oh les fous ! murmura-je en rigolant, en mangeant un nuggets.

Je me rendis compte que Chifuyu me regardait, alors je me tourna vers lui :

- Tout va bien, Chifuyu ?

- Euh ouais...(il rougit). C'est juste que t'as une tâche de ketchup au coin de la bouche. 

Je m'attendais à ce qu'il l'enlève avec son doigt, ce qui est déjà extrêmement cliché, mais... Le mec il me retire carrément ma tache de ketchup avec sa langue ! J'étais tellement gênée que je le regarda, puis enfoui ma tête dans mes mains, en gémissant :

Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant