chapitre 2

413 7 4
                                    

Je me réveillai à 7h05 et allai préparer mon sac comme tout les matins, j'envoyai un petit message à Charlie comme d'habitude et partie prendre ma douche, étonnamment après avoir pris ma douche je vis que Charlie ne m'avait toujours pas répondu . Il n'a pas dû le voir ce n'est pas grave bon il faut que je file à l'arrêt de bus.

Je me dirigeai vers l'arrêt et vis que Charlie n'était pas là, c'est étrange il ne m'a pas répondu ce matin et là il n'est pas là. Il a dû louper l'heure mais bon je m'inquiétais quand même beaucoup. 15 minutes plus tard on était arrivé, je rejoignis Isac lui non plus ne savait pas où Charlie était . Je pris donc la décision d'envoyer un message à sa mère

Quelques minutes plus tard sa mère me dit qu'il était partie en cours comme d'habitude. Ok là vraiment je m'inquiète je vais aller voir dans la salle mais je pense pas qu'il est la bas , je courrai vers la salle et y vois Charlie.

Nick: Je me suis fait beaucoup de soucis Charlie pourquoi tu répondais pas.

Charlie: Je suis vraiment désolé Nick.

Nick: Et pourquoi tu n'as pas pris le bus ?

Charlie: Bha heuu enfaîte.

Nick: C'est moi ou tu m'évite Charlie ?

Charlie: Non mais Nick je- je.

Nick: J'ai fais quelque chose de mal c'est ça ?

J'avais les larmes au yeux pourtant hier tout aller bien.

Charlie: Non c'est pas dutout ça c'est juste que j'arrête pas de repenser au message de Ben et.

Nick: Tu l'aimes encore ?

Charlie: Non c'est toi que j'aime tu le sais c'est juste que j'ai pas envie qu'il balance qu'on est ensemble et qu'il te fais vivre un enfer car il m'a renvoyer un message en me disant que je devais t'éviter et si il nous voyez bha il aurais pas de pitié, mais je t'en supplie dit lui pas que je te l'ai dit.

Nick: Ok il vas souffrir ce connard.

Charlie: Non Nick attend.

Je sortis de la salle et partis rejoindre Ben, il était seul dans la salle de musique.

Nick: Salut espèce de sale con ça va.

Ben: Mais il vas se calmer le pd.

Nick: Ta gueule si tu renvoies un message à Charlie je te tue tu as compris, on va pas céder à tes caprices de gosse de 5 ans. Et si tu n'as pas compris je vais te le faire comprendre donc tu nous laisse tranquille d'accord sale connard.

Ben: Tu fais pas le poid Nick.

Nick: Ha ouais t'es sur de ça tu veux essayer pour voir.

Ben me frappa au visage.

Nick: T'aurai pas du tenter mon gars.

Je pris mon poing et lui colla en pleine joue, je le plaqua contre le mur et lui en remet une.

Nick: Tu veut que je continue peut être ?

Ben: Bon je suis sympa je vais arrêter de vous embêter.

Nick: Ouai ouai sympa mes couilles ouai, barre toi.

Je sortis de la salle de musique et la sonnerie retentit c'était l'heure d'aller en cours mais bon ça va je suis avec Charlie. Quand j'arrivai dans la salle Charlie posa ses mains sur mon visage et me dit.

Charlie: Ho mon dieu Nick ta joue . Ça va ? Tu veut qu'on aille voir l'infirmerie, c'est à cause de Ben ?

Je pris ses mains entre les miennes et lui dit.

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant