Nous nous réveillons vers 9h15 et restons dans mon lit à se câliné et s'embrasser pendants quelques temps.
Après ça nous descendons prendre un petit déjeuner ( c'était des céréales ).
Nick: Tu te sens mieux que hier ou pas ?
Charlie: Oui ne t'inquiète pas tout vas bien .
Nick: Dans 3 mois c'est les grandes vacances et on vas pouvoir passer 1 mois entier ensemble tu te rend compte .
Charlie: En parlant de ça je ne suis plus si sûr de vouloir venir .
Nick: Quoi tu ne m'aime plus ?
Charlie: J'ai pas dit ça mais, je sais pas je me sens pas prêt.
Nick: Mais ça fait 1 ans qu'on est ensemble Charlie .
Charlie: Oui et 1 ans de pur bonheur mais je ne ressens plus le même sentiment qu'au début de notre relation, je je suis désolé.
Je partit en larmes et Charlie cria mon nom .
Charlie: NICK NANNN CEST UNE BLAGUE OUVRE MOI NICKK CEST UNE BLAGUE JE TAIMEEE , MON AMOUR POUR TOI NE CHANGERA JAMAIS JE TEN SUPPLIE OUVRE MOI . NICKKKKKKKJ, MON COEUR .
Jouvrit donc la porte en larmes.
Charlie: Nan mon cœur je rigole je te jure je voulais pas te faire pleurer je t'aime si tu savais viens là mon chat .
Nick: C'est même pas vrai dit le que tu m'aime plus .
Charlie: Je te jure c'était pour rire je ne pensais pas que tu allais le prendre au sérieux je te jure je t'aime et en plus comme preuve tu me fait bander donc heu . Nan plus sérieusement Nick je te jure je rigolais .
( PAHAHAHA les deux sont trop en roue libre ces derniers temps 😭 )
Nick: Bon d'accord je te crois mais tu ne me ment pas hein tu me l'aurais dit ?
Charlie: Évidemment mais la c'est pas le cas je t'aime vraiment Nick comme le premier jour , et je t'aimerai pour toujours .
Charlie me fit un baiser sur le front et me fit une étreinte.
Nick: Charlie me quitte pas je t'en supplie ,je t'aime plus que tout , je t'aime plus que nellie, je t'aime plus que tout au monde .
Charlie: Promis nicky, ne t'inquiète pas pour ça c'était pas dans mes projets . Aller viens mon cœur et ne pleure plus d'accord je t'aime et je suis désolé.
Nick: C'est pas grave Char .
Charlie: Si je t'ai fait pleurer .
Nick: Je te jure que c'est pas grave , bon aller viens on vas finir le petit déjeuner.
Charlie : Ducoup revenons à ce que nous disions . Oui j'ai très hâte de partager ces 1 mois entier avec toi mon cœur on vas s'amuser .
Nick: Ha oui et tu sais pas là nouvelle.
Charlie: Nan quoi ?
Nick: Ma mère nous a réserver une maison appart pour les vacances ,on pourra faire autant de bruit qu'on veut chéri.
Charlie:Ça me plaît bien ça , mais ta mère vas être toute seule .
Nick:T'inquiète ça la dérange pas, elle veux sa tranquillité ,mais de toute façon on vas aller la voir la journée et on a réservé pleins d'activités.
Charlie: Ha bha ça va alors .
Nick : Bha oui .
Charlie: On vas prendre notre douche.