Il etait 10h00 je venais juste de me réveiller, je pris mon téléphone et envoya directement un message à Charlie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Nick: Bonjour mon cœur je te souhaite un joyeux anniversaire je t'aime très très fort ❤️ .
Charlie: Merci bébé moi aussi je t'aime très fort ❤️ .
Nick: J'aimerai te voir tu me manques .
Charlie: Si seulement tu savais à quelle point tu me manque aussi Nicky, on se vois après demain aller courage mon cœur.
Nick:Oui mais bon .
Charlie: Des qu'on se verra tu auras le droit à un baiser .
Nick: Tu m'impatiente encore plus, j'ai hâte de sentir tes lèvres sur les miennes .
Charlie: Je te laisse je vais manger bisous mon amour ❤️ .
Nick: Bon petit déjeuner mon cœur ❤️ .
Charlie a aimé un message .
Je me dirigea vers la salle de bain et me brossa les dents, je partis à la douche 5 minutes après.
Après avoir pris ma douche je descendit voir ma mère .
Sarah: Tu as dit bonne anniversaire à Charlie .
Nick: Mais bonjour d'abord.
Sarah: Oui bonjour mon chéri pardon .
Nick: Évidemment que je l'ai fait c'est mon petit copain quand même j'allais pas oublier sa date de naissance .
Sarah: Je préfère être sûre en demandant . Alors tu vas chez lui aujourd'hui ?
Nick: Non enfin, il pense que je ne peux pas venir mais j'ai déjà vu avec ses parents . Cette apres midi je vais aller chercher son cadeau, ce soir je vais aller toqué chez lui et l'emmener dans un superbe restaurant et après comme tu sais j'ai réservé une chambre d'hôtel.
Sarah: Hé bha dit donc il a de la chance .
Nick: Je l'aime tellement maman, je suis vraiment amoureux .
Sarah: Je suis content que tu aies enfin le bon .
Je pris ma mère dans mes bras et partis chercher mon argent .
Sarah: Je t'ai acheté un costume.
Nick: Ha bon pour quzlle occasion ?
Sarah: C'était ta tenue pour le soir de ton anniversaire mais je pense que je vais te le donner maintenant met le ce soir tu vas le faire tomber par terre .
Nick: D'accord merci maman je vais le mettre .
Sarah: Tu mange pas ici ?
Nick: Nan je vais manger Macdonald ou un truc comme ça bisous maman je t'aime .
Sarah: D'accord mon chéri bisous moi aussi .
Je partis donc au centre commercial et me dirigea vers le magasin de bijoux, jaller lui acheter une bague de promesse . Mais je ne sais pas laquelle choisir, la vendeuse me conseilla et j'avais trouvé la bague parfaite .