chapitre 17, partie 2

210 8 8
                                    

Nous nous réveillons vers 15h25 et partons dans le canapé en bas .

Nick: Mon cœur ?

Charlie: Oui ?

Nick: J'aimerai bien m'inscrire dans une salle de sport .

Charlie: Bha c'est super ça mon chat .

Nick: Tu veux bien ?

Charlie: Pourquoi je ne voudrai pas mon cœur et puis c'est ton choix je n'est pas mon mot à dire .

Nick: Merci Char .

Charlie: Pourquoi voulais tu mon accord tu sais très bien que tu peux faire ce que tu veux hein mon cœur.

Nick: Je ne sais pas je préfère demander, je .

Charlie: Qu'est ce qu'il ne vas pas dit moi .

Nick: Dans mon ancien couple je n'avais pas le droit .

Charlie: Mais mon cœur c'était il y a longtemps et tout sais bien que jamais je serai comme ca avec toi, viens dans mes bras .

Je me colla contre Charlie et posa ma tête dans le creux de son cou .

Charlie: Tes fatigué mon chat ?

Nick: Non je ne le suis pas et toi ?

Charlie: Non plus mais je t'avoue que j'ai mal .

Nick: Oui ça mon Chat .

Charlie: J'ai mal au bas du dos .

Nick: Je suis désolé Char.

Charlie: T'excuse pas j'ai beaucoup aimé comme d'habitude c'était parfait.

Nick: D'accord je t'aime .

Charlie: Moi aussi Nicky .

Nick: Tu veux un thé ?

Charlie: Oui je veux bien .

Nick: Je refuserai pas non plus un petit thé, menthe ? Citron ? Canelle ?

Charlie: Cannelle s'il te plaît mon cœur.

Nick: D'accord j'arrive.

J'alla donc préparer nos thé et revevit un message c'était encore Marco mais qu'est ce qu'il veux à la fin .

Marco: il serai préférable que tu ne vienne pas demain, je préfère rester tout seul avec ton petit copain. Je voudrais pas que tu le vois te tromper avec moi sous tes yeux .

Nick: Tu commence à me saouler toi, jamais mon copain me tromperai avec toi .

Marco: Ha parce qu'il ne te l'a pas dit que quand tu étais pas là on s'était embrassé, mon pauvre ça doit être dur de découvrir ça.

Nick: La ferme connard vas .

Nos thé étaient prêt, je ne me sentais pas bien dutout avec ce message .

Nick: Tiens voilà celui là c'est à toi .

Charlie: Merci mon amour .

Nick: Derien .

Quelques instants après Charlie remarqua que je n'étais pas très bien .

Charlie: Bha mon cœur ça va pas ?

Nick: Si si t'inquiète ça va .

Charlie: Non il y a quelque chose .

Nick: C'est Marco il arrête pas de m'envoyer des messages, je l'avais bloqué mais il a refait un compte.

Charlie: Fait voir ton téléphone.

Nick: Non je ... Charlie ça va .

Charlie: Nick DONNE .

Nick: Nan c'est bon .

Charlie arracha mon téléphone de mes mains et lisa la conversation .

Charlie: Mon cœur c'est pas dutout vrai, je t'assure crois moi c'est juste un connard jaloux d'accord je n'aime que toi et tu le sais . Il vas voir après demain lui .

Nick: Nan fait l'ignorer mon cœur .

Charlie: T'es sur que tu veux pas qu'on fasse quelque chose ou sinon il vas réussir à nous séparer .

Nick: Jamais il y arrivera pas .

Nous passons ma journée tranquillement chez moi et passa la soirée devant Netflix avec mon chéri .

Le lendemain nous passons toute la journée sur les révisons etc ....

Vers 17h14 Charlie partit pour rentrer chez lui je lui fit un dernier et long baiser et lui disas au revoir .

( le chapitre est court parce que c'est juste une partie 2 voilà )

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant