Chapitre 16

244 7 6
                                    

Je me réveilla à 6h45 car c'est la reprise arhhh ça m'avais pas manqué ça.

Une fois que j'étais prêt je me hâta d'aller à l'arrêt de bus parce que ya qui a l'arrêt de bus, et oui mon petit copain .

Charlie: Nick !

Nick: Mon cœur tu ma tellement manqué.

Charlie: Toi aussi , il vas falloir que je rends le livre que j'ai pris tu m'attendras avec Tao .

Nick: D'accord, à bha le bus est la .

Nous montons dans le bus je pris mes écouteurs et écouta de la musique tout du long , Charlie lui faisais son exercice de mathématiques. 10 minutes après nous étions arriver, je partis donc rejoindre Tao .

Tao: Ça fait longtemps dit donc ça va Nick.

Nick: Très bien et toi ?

Tao: Oui ça va , où est Charlie ?

Nick: Il est partit rendre un livre .

Tao: Ha d'accord, tu sais pas la nouvelle .

Nick: Non qu'est ce qu'il y a ?

Tao: Il y a un petit nouveau dans ta classe apparemment .

Nick: Ha bon .

Tao: Charlie arrive , il est avec le nouveau .

Charlie: Salut tao .

Le nouveau: Bonjour enchanté je m'appelle Marco .

Nick: Bonjour .

Il me serra la main , il avait chaud au mains alors qu'il fait -30 mais bon .

Il etais brun , grand, yeux verts , il avais le style skateur .

Tao: B-bonjour c'est toi le nouveau ?

Marco: Exactement et toi c'est quoi ton nom .

Tao: Je m'appelle tao et a coté c'est Nick et lui c'est.

Marco: Pas besoin je connais son prénom, c'est Charlie .

Putain il commence à m'énerver à le regarder comme ça lui avec ses yeux doux, c'est mon mec pas le siens .

Marco: Heu Charlie ça m'embête de te demander ça mais on peut se mettre à côté en cours vu que je suis nouveau .

Charlie me regarda car je suis à côté de lui presque dans toute les matières .

Nick: Fait comme tu veux Charlie .

Je repondis froidement car je le sentais pas ce mec .

Charlie: Ducoup avec plaisir Marco t'inquiète je vais t'aiguiller.

Marco: Merci beaucoup Charlie, tu me sauve la vie .

Marco posa sa main sur l'épaule à Charlie et lui fit un sourire, je vais le frapper .

Je décida donc de dire pour m'isoler avec Charlie et bien faire comprendre à MARCO que c'est mon petit ami .

Nick: Bon mon cœur on vas au vestiaire récupérer ma veste .

Charlie: Heu oui d'accord.

Je regarda tao et .

Tao: Et ducoup toi Marco tu es de quelle origine .

C'est bon Marco ne nous suis pas il parle avec Tao .

Arrivé au vestiaire je n'avais rien à récupéré mais je voulais pas continuer à voir sa tête de monsieur Marco .

Charlie: Qu'est ce qu'il te prend c'est la première fois que tu m'appelle comme ça devant nos potes .

Nick: Tu veux que j'arrête peut être, nan mais d'accord j'ai compris .

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant