chapitre 18

198 7 13
                                    

On était vendredi, 6h50 mon réveil sonne . J'ai vraiment pas envie d'y aller et voir ce putain de connard, mais bon on ne lui parlera pas donc tant mieux.

Je prenais ma douche et repensais à tout ce qu'on avais fait dans cette douche avec Charlie ce qui me faisait rougir .
Je finis de me préparer et parti à l'arrêt de bus .

Nick: Charlie .

Charlie: Ça va ?

Nick: Mouai bof et toi ?

Charlie: C'est à cause de Marco ?

Nick: Oui .

Charlie: Ça va aller t'inquiète mon cœur .

J'avais un mauvais présentement.

Je monta dans le bus en compagnie de Charlie et on passèrent tout le trajet main dans la main .

Une fois arrivé nous allons rejoindre Tao .

Tao: Ça va les mecs, on dirait pas ?

Nick: Si si on vas très bien .

Charlie: Oui t'inquiète pas Tao .

Tao: D'accord, Marco arrive .

Nick: C'est une putain de blague .

Marco: Ça va bébé .

Charlie: Attend quoi, de quoi bébé dégage .

Marco: Bha on est ensemble nan ?

Charlie: Tu te fout de ma gueule on est pas ensemble dutout dégage .

Nick: Je te conseille vite de dégager si tu veux pas que je t'en met une .

Marco: Ouai ouai c'est ça.

Tao: Mais casse toi putain, t'as un problème .

Tao: Il veut quoi lui, tu te crois supérieure à moi au quoi vas-y viens te battre mais un conseil apprche toi encore de Charlie et tes mort.

Marco: Pffff à tout à l'heure les nuls.

Tao: Il s'est passer quoi la ?

J'expliqua donc toute l'histoire a Tao .

Tao: Mais quelle salop ce mec .

Nick: Oui .

La sonnerie retentit c'était l'heure daller en cours comme d'habitude Charlie et moi avons vie scolaire ensemble mais le problème c'est Marco il aller nous faire chié .

Marco: Bon je me met en face de vous ya plus de place .

Charlie: D'accord mais ferme bien ta gueule alors .

Marco: Mais pourquoi tu m'aimes pas Charlie .

Charlie: J'aime mon copain moi je suis fidèle, j'aime de tout mon cœur Nick et je le respecte ok donc maintenant lâche moi je t'aimerai jamais t'as compris .

Je posa donc ma main sur la cuisse à Charlie et lui souria .

Nick: Je t'aime Charlie .

Charlie: Moi aussi je t'aime Nick .

Marco: Et moi ?

Nick: Ferme ta GUEULE, t'as compris ou pas ou tu es trop abruti pour comprendre laisse Charlie tranquille d'accord .

Marco: Hum, Charlie vas succombé à mon charme et vas me baiser .

Charlie: Heu déjà je baisse que avec Nick et c'est une merveille au lit donc ta gueule et de deux tu a l'air nul au pieux et tes moche donc non merci . Et aussi j'aime que Nick, je t'aime pas il faut que je te le dise combien de fois .

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant