Chapitre 3

353 9 9
                                    

Quelques jours étaient passés et il était vendredi après midi j'hésitai à demander à ma mère si Charlie pouvait dormir à la maison, je ne sais pas si Charlie sera à l'aise ou si c'est trop tôt. Je descendis voir ma mère et lui demander.

Nick: Maman.

Sarah: Oui mon chéri.

Nick: Est ce que Charlie peux dormir à la maison ce soir ou pas ou tu veux pas.

Sarah:Bien sur, tu lui a déjà demander ?

Nick: Non mais la je vais aller lui demander ducoup, merci maman.

Sarah: Derien mon chéri.

J'envoya un message à Charlie.

Nick: Salut Char, tu veux dormir à la maison ce soir t'es pas obligé c'est si tu veux.

Charlie: Omg oui mais il faut que je demande à ma mère avant.

Nick: Ok dit moi quand t'aura la réponse.

J'attends 2 minutes avant de recevoir un message, c'était Charlie quand je vis son message je commença à sourire c'était oui. Je suis trop content qu'il vient, bon il faut que je fasse mon lit avant qu'il arrive bon j'ai le temps mais j'ai trop hâte !!

Je descendit et embrassa ma mère (sur la joue hein) en la remerciant. Elle était contente que ça me fasse plaisir et elle adore Charlie en plus.

Je stressais beaucoup , quand tout a coup ça toqua à la porte c'était Charlie.  Bon ok respire profondément Nick ça va aller. Je pris une grande respiration et ouvrit la porte.

Charlie: Nick!

Nick: Charlie !

Je le pris dans mes bras et Charlie allais comme à son habitude saluer ma mère.

Nick: Bon Charlie tu me rejoint dans ma chambre quand t'auras fini de parler !!

Charlie: Ok!!

Je resta debout à regarder mes likes sur ma photo Instagram. Quand j'entendis quelqu'un monter les escaliers, c'était Charlie enfin.

Charlie: Je t'ai manqué ?

Nick: Énormément Char.

Charlie : Nick.

Nick: Oui Char.

Charlie : J'ai pas eu mon bisous.

Nick: Ho oui ça c'est vrai viens là.

Je le pris par les hanches et l'embrassai.
Quelques instants après je demandai si Charlie voulait aller quelque part ou ce qu'il voulait faire quelque chose. Il répondit qu'il ne savait pas et c'était comme je voulais, je m'y attendais à cette réponse dit donc.

Nick: Si tu veut on peut aller au cinéma.

Charlie: Heu oui c'est une bonne idée mais il faut qu'on repasse chez moi j'ai pas prit mon argent.

Nick: Mais Char on sens fout c'est moi qui paye.

Charlie: Bha non tu vas pas payer pour moi.

Nick: Mais si , de toute façon t'as pas le choix.

Charlie: Ça m'embête Nick.

Nick: Char on est en couple j'ai le droit de te payer des trucs d'accord ça me fait plaisir. Et en parlant de ça tiens un petit cadeau pour mon amoureux chéri.

Charlie : Holala Nick fallait pas.

Nick: Chut ouvre.

(C'était le pull que je lui ai acheté )

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant