Chapitre 9

330 9 22
                                    

Je me réveilla et envoya un message à Charlie.

Nick: Coucou Charlie en ce moment mes notes chutent donc on pourras plus ce voir les week ends , enfin plus comme avant désolé.

Charlie: Tu veux qu'on revise ensemble les week ends?

Nick: Non ça va aller j'ai besoin de me concentrer sur ça pour l'instant tu le sais c'est bientôt les examens.

Charlie: Je sais mon cœur pour moi aussi je te rappelle qu'on est dans la même classe.

( petite parenthèse Charlie et Nick sont dans la même classe parce que Charlie a sauter une classe il y a pas très longtemps et s'est retrouvé dans la classe à nick).

Nick: Je suis désolé il faut que je me concentre.

Charlie: Ok.( j'aurais pas aimé mdr )

Cela me fit pleurer et si je le perdais à cause de ça, ça me fait mal mais il faut pas que je rate mes exams c'est trop important.

Mais bon après c'est les grandes vacances ont auras tout le temps d'être ensemble.

Bon aller je commence à réviser.

3 heures plus tard je fit une pause et en profita pour appeller Charlie .

Nick: Allo Charlie.

Charlie:Nick.

Nick: Je suis désolé Charlie j'ai vraiment pas envie de les rater mais après c'est les grandes vacances et n'oublie pas qu'on part en vacances ensemble pendant 1 mois entier ça va être trop bien .

Charlie: Je sais pas pourquoi j'ai été froid je comprend moi non plus j'ai surtout pas envie de les raté c'est important.

Nick: Viens chez moi je t'en supplie j'ai vraiment envie de te voir et puis c'est bon j'ai déjà réviser 3h j'en peut plus , je vais reprendre mes révisions plus tard.

Charlie: Avec plaisir j'arrive mon cœur.

Nick: Bisous.

5 minute plus tard Charlie étais la .

Nick: Charlie .

Charlie: Nick!

Nick: Tu m'a tellement manqué.

Charlie: Tu m'a manqué aussi .

Nick: Bon aller suis moi on vas dans ma chambre.

Charlie: Ta mère n'est pas là ?

Nick: Non elle est partie chez ma tante pour quelques jours .

Charlie: D'accord.

Nous montons dans ma chambre et je pris Charlie par les hanches et l'embrassa passionnément.

Charlie: Holala Nick ça m'avais manqué. 

Nick: Ça m'avais manqué aussi , tu permet ?

Charlie: Évidemment.

Je descendit donc dans son cou et aspira sa peau avec mes lèvres ( un sucon quoi ) . Je poussa Charlie sur le lit et l'embrassa sauvagement , on fit ça pendants quelques secondes et la tension entre nous étais palpable. Je ne sais pas si il a envie ou si il est pas prêt.

Nick: Charlie est ce que tu veux ?

Charlie: Je suis prêt mais si toi t'es pas prêt ce n'est pas grave .

Nick: Si je suis prêt Charlie.

Nous commençons par nous embrasser et au fil du temps nous retirons nos habits .

Charlie:Allonge toi mon cœur et détent toi .

Nick: D'accord tout de suite.

Charlie m'embrassa le torse jusqu'a mon ventre , il commenca à toucher mon penis de haut en bas avec le bout de ses doigts et ensuite le lecha .

Il me fit ça pendants quelques minutes , cela m'excité encore plus il le faisais exprès. 

Et le moment fut j'avais la gaule , la barre , je bande quoi.

Charlie: Ho tu sais pas te retenir toi dit donc .

Nick: C'est de ta faute ça.

Charlie: Je vois.

Et d'un seul coup Charlie pris mon penis en bouche et fit des vas et viens lentement pour le moment. Mais viens le moment où il accélère , je poussa donc un enorme gémissement .

Nick: Humm Charlie c'est si bon ~~

Il continua pendant plusieurs minutes mais je sentit que jaller ... éjaculé .

Nick: Charlie arrête je vais ...

Charlie ne m'écouta pas et avala.

Nick:Charlie t'étais pas ...

Charlie: T'inquiète nick ,heuu t'as mangé de l'ananas ?

Nick: Charlie !!

Nous rigolons et Charlie remonta à mon visage pour m'embrasser.

Peu de temps après c'est moi qui ai prit les commandes en demandant que Charlie se retourne .

Nick: Tu es d'accord pour la pénétration.

Charlie: Oui vas-y Nick.

Nick: Tu me dit si ça fait trop mal, mais dabord je vais te preparer un peu mon coeur .

Charlie hocha de la tête et je mis un préservatif sur mon penis, je le prépara avant en insérant 1 doigt, puis un deuxième et fit des mouvements circulaire en lui.

Nick: Charlie t'es prêt ?

Charlie: Oui je suis prêt.

Je pénétra d'un coup sec mon engin en Charlie et il fit un énorme gémissement.
Je continua à faire des vas et viens en lui et ses gémissement étais juste incroyable j'adorais.

Charlie: Hummm Nick continue ~~.

30 minutes plus tard nous avions fini et étant épuisé nous prenons notre douche et alla dormir avec cette douce phrase.

Charlie: Je t'aime Nick merci pour ce moment incroyable .

Nick: Moi aussi Charlie .

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant