Chapitre 29

147 5 5
                                    

Je dormais paisiblement jusqu'à ce que des pleurs me réveille. Je regarda à ma droite si il y avait Charlie il n'était pas là je sorti rapidement du lit et couru vers la salle de bain.

Nick: Mon cœur qu'est ce qu'il se passe.

Charlie: J'ai.

Nick: Viens dans mes bras bb, dit moi ce qu'il y a.

Charlie: J'ai atrocement mal au dos Nick.

Nick: Tu penses que c'est à cause de ça ?

Charlie: Je sais pas mais j'ai trop mal.

Nick: Mhoo mon pauvre bébé j'appelle ma mère elle a pris tout ce qu'il faut dans sa valise.

Nick: Allo maman.

Sarah: Qu'est ce qu'il y a il est 4h du matin, attend c'est Charlie qui pleure ? Qu'est ce qu'il se passe Nick ?

Nick: Tu as des médicaments ou de la pommade n'importe quoi pour le dos, Charlie se tord de douleurs.

Sarah: J'arrive immédiatement mon chéri j'apporte tout ce qu'il faut.

Nick: Merci maman.

Sarah: C'est normal à tout de suite.

Nick: Ma mère arrive.

Charlie: D- D'accord.

Nick: Si c'est bien pour ça je suis désolé.

Charlie: C'est pas de ta faute Nick ne t'inquiète pas.

Nick: On aurais pas du à cause de moi tu.

Charlie: Nick c'est pas de ta faute et puis c'était génial je regrette pas, et puis c'est pas obligé que c'est à cause de ça.

Charlie ne dorma pas de la nuit, je resta éveillé pour veiller sur lui.

Il est 10h30 et Charlie a pu dormir 1h00 je le laisse donc dormir et je parti voir ma mère.

Sarah: Alors Charlie vas mieux ?

Nick: Il a pas dormi de la nuit et la ça fait 1h00 qui dors je pense que je vais le laisser dormir jusqu'à cette après midi, il a besoin de repos le pauvre.

Sarah: Oui laisse le dormir surtout, le pauvre chéri.

Je resta un moment avec ma mère et reparti avec Charlie, il dormais toujours. Qu'il est mignon quand il dors.

Charlie: Nick c'est toi.

Nick: Oui bébé c'est moi.

Charlie se rapprocha de moi et me pris dans ses bras.

Nick: Bébé ton dos tu vas avoir mal.

Charlie: Non ça va mieux t'inquiète pas, bon ça fait encore un peu mal mais c'est supportable.

Nick: Bon bha tant mieux alors.

Charlie: Oui.

Nick: Dors encore mon cœur reste pas éveillé t'as pas dormi de la nuit.

Charlie: Bon d'accord mais je peux avoir un baiser avant.

Nick: Oui mon cœur tout de suite.

Je lui fit un baiser tendrement et il me souria. Je lui remets encore un peu de pommade et il s'endormit contre moi en peu de temps.

J'envoya un message à ma mère pour dire qu'il vas beaucoup mieux mais qu'il vas rester au repos aujourd'hui pour être totalement rassasié pour demain.

Sarah: Tant mieux alors je suis rassuré, qu'il se repose bien mon chéri, prend soin de lui bisous je t'aime mon fils ❤️.

Nick: Ne t'inquiète pas pour ça je vais bien m'occuper de mon amoureux. Moi aussi je t'aime maman 🫶🏻.

Vers 19h30 je me leva pour aller préparer le dîner et 10 minutes plus tard Charlie était en train de me rejoindre dans la cuisine.

Nick: Ho mon cœur tu es réveillé.

Charlie: Oui tout juste.

J' enroule mes bras autour de sa taille délicatement pour pas lui faire mal et lui depose un baiser sur le front.

Nick: Ça va mieux ?

Charlie: Beaucoup mieux je n'ai plus mal.

Nick: Tant mieux je suis content mon cœur.

Il me sourie et me pince les fesses.

Nick: Aiee mais ça va pas ou quoi la. ( pour ceux qui on la réf mdr 😭 )

Charlie: Ça va très bien, j'aime trop tes fesses mi amor.

Nick: Oui bha tu les toucheras plus jamais.

Charlie: QUOI !!!

Nick: Bha oui fallait pas me faire bobo.

Charlie: Ho mon pauvre bébé tu veux un bisous magique.

Nick: Non.

Charlie: Même pas une grosse galoche ?

Nick: Hummm je veux bien.

Charlie: Aller.

Nick: Attend j'éteins la plaque de cuisson.

Charlie: C'est que ça va durer longtemps ce baiser alors.

Nick: C'est ce que j'espère.

Nous nous embrassons longtemps et Charlie décida d'aller plus loin.

Charlie: Enleve ton bas Nick.

Nick: HuMm ~~~~
           Char~~lIIIe ~~~
            PutAin ~~~
           
Charlie avale et se met au dessus de moi et me chuchote.
" Je t'aime tellement Nick"

Quand Charlie avait fini nous prenons notre douche et je fis à manger.

Nick: Et voilà bébé tiens.

Charlie: Merci mon amour.
                C'est excellent.

Nick: Merci bébé.

Nous finissons de manger et partons dormir.

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant