chapitre 25

179 2 2
                                    

Je me réveilla à 8h30 et envoya un message à Charlie même si je savais qu'il dormait encore.

Nick: Salut mon cœur j'espère que tu as bien dormi moi pas trop car tu n'étais pas avec moi mais bon, tu me manque beaucoup, c'était juste pour te demander si ça va.

Charlie: Coucou mon amour j'ai pas très bien dormi pour la même raison que toi, toi aussi tu me manque très fort bb mais on se voit ce soir heureusement. Ou sinon moi je vais bien ça va et toi ?

Nick: Wow tu es déjà réveillé je pensais que tu dormais toujours, ha bon on se voit ce soir je savais pas mais moi ça me vas hein ! Bha écoute moi ça va.

Charlie: Après si tu veux je peux annuler notre rendez-vous de ce soir hein !!!

Nick: NONNNN SIL TE PLAÎT.

Charlie: Je te laisse je vais aller prendre ma douche, je t'aime très fort Nick.

Nick: D'accord, moi aussi je t'aime très fort Charlie ❤️.

Charlie: ❤️.

Je regarda tiktok et Instagram pendant plusieurs heures et descendit en bas avec ma mère.

Sarah: Bonjour mon chéri ça va ?

Nick: Heu oui.

Sarah: Bha tu en es sur on dirait que quelque chose ne vas pas.

Nick: Charlie me manque.

Sarah: Hooo mon pauvre chou ça va aller tu vas le revoir ton chéri.

Nick: D'ailleurs il peux dormir à la maison ce soir ?

Sarah: Mais évidemment me le demande pas, Charlie est le bienvenu quand il veux.

Nick: D'accord merci maman je t'aime.

Sarah: Heu Nick il faut que je te parle a propos de quelque chose.

Nick: Oui maman ?

Sarah: J'ai pensée à installer une armoire en plus dans ta chambre pour Charlie comme ça il peut mettre des affaires à la maison.

Nick: C'est une super idée ! Et maman je dois te parler d'un projet aussi mais j'ai peur de ta réaction.

Sarah: Dit moi tout mon fils n'est pas peur.

Nick: Comment dire je veux pas continuer mes études.

Sarah: Ce n'est pas grave mon chéri mais  tu veux directement te lancer dans un métier ?

Nick: Oui je veux travailler dans le commerce maman.

Sarah: Très bien mon fils je respecte ton choix c'est de ça don tu voulais me parler ?

Nick: Oui et je enfin c'est qu'un projet mais j'aimerai bien. Si il serait possible de prendre un appartement et si possible vivre avec Charlie. Mais pas maintenant enfin je, après les vacances d'été je vais mettre de l'argent de côté de mon salaire et je vais économiser.

Sarah: Il n'y a pas de soucis chéri je m'y attendais que tu aller me parler de ça un jour, c'est pour ça que j'ai placer la moitié de mon salaire tout les mois de côté pour ce jour. Ça ne me pose aucun soucis avec ça pour ma part.

Nick: Merci je t'aime maman mais oublie pas que tu dois encore me supporter plusieurs mois quand même.

Sarah: Ho nannn qu'elle dommage.

Je pris ma mère dans mes bras et la remercia, j'étais sur un petit nuage.
J'avais enfin eu la force de lui en parler.

Nick: Ça te dit une journée à la plage ?

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant