Chapitre 17 , partie 1

233 8 6
                                    

Je me réveilla à 6h40 comme tout les matins et demanda à ma mère si je pouvais rester à la maison car je n'avais vraiment pas envie d'y aller avec Marco tout ça .

Nick: Maman ?

Sarah: Oui mon chéri .

Nick: Je peux rester à la maison s'il te plaît j- j'ai vraiment pas envie d'y aller .

Sarah: C'est d'accord mon chéri, je pars au travail bisous .

Nick: Merci beaucoup maman a ce soir .

Je resta donc chez moi, ce matin je fit de la pâtisserie regarda tiktok . Quand je recevit une notification, c'était Charlie .

Charlie: Nick ça va tu es pas venu aujourd'hui, je sais que tu ne veux pas me parler mais je m'inquiète.

Nick:Oui ça va j'ai préféré ne pas venir aujourd'hui, il vas falloir qu'on sexplique .

Charlie: D'accord quand ?

Nick: Ce soir chez moi à 18h .

Charlie: D'accord.

Ma journée était longue et ennuyante, jaller voir Charlie dans 30 minutes, je stresse .

Ding dong !

( bruit de la sonnette c'est Charlie mdrr )

Charlie: Salut .

Nick: Salut, vas-y viens .

Nous partons dans le salon et je lui dit .

Nick: Alors ça été aujourd'hui avec Marco .

Charlie: Oui c'était bien, on a pu parler .

Nick: D'accord toujours aussi con ?

Charlie: Il est pas con.

Nick: Attend tes sérieux la Charlie !

Charlie: Très sérieux !

Nick: J'y crois pas tu le défend tu as vu comment il est dégueulasse avec moi !

Charlie: Il a des problèmes avec ses parents !

Nick: Mais quelle est le putain de rapport Charlie, avec toi il est gentil nan pourquoi moi alors !

Charlie: Je ne sais pas mais il est pas con !

Nick: Charlie tu rigole la .

Charlie: Non !

Nick: Je suis sensé être ton petit copain putain Charlie, et toi tu fais quoi, tu le défend alors que tu as vu comment il est avec moi je crois pas que tu la vu . A moins que tu m'aimes plus vas avec lui si tu veux vas-y quitte moi !

Charlie: Mais j'ai jamais dit ça, tes con ou quoi !

Nick: Moi je suis con ? MOI JE SUIS CON CHARLIE ?!

Charlie: C'est pas ce que je voulais dire mais.

Nick: Mais quoi putain, QUOI ?

Charlie: Il a des problèmes je t'ai dit !

Nick: Ça l'excuse pas tu comprend ça ?

Charlie: Si tu veux Nick, je ferai mieux de m'en aller.

Nick: Ouai vas-y casse toi, prend la fuite .

Il claqua la porte je meffondra en larmes, on s'était jamais engueuler comme ça et tout à cause de Marco .
Je vais le tuer ce mec, j'ai pas envie de quitter Charlie je l'aime, je l'aime tellement.

Je vois pas pourquoi il a pris sa défense, Charlie me trompe avec Marco, il l'aime il m'aime plus . Je pensais que c'était l'homme de ma vie qu'on allais finir notre vie ensemble, je vais faire comment sans lui .

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant