Après quatre longues semaines c'était enfin les vacances d'été, on avaient passé nos examens et on les a réussi.
Je suis très heureux car Charlie viens ce soir dormir chez moi, je l'attend avec impatience mais sa voiture est tombé en panne malheureusement. Mais bon même si on habite pas loin ma mère voulais aller le chercher, je voulais aller avec elle mais bizarrement elle voulais pas.
5 minutes plus tard j'entendis la porte claqué je descendit à toute vitesse et embrassa Charlie.
Nick: Mon cœur !!!
Charlie: Nicky.
Nick: Tu m'a tellement manqué même si on s'est vu tout à l'heure au lycée.
Charlie: Toi aussi tu ma manqué.
Je vit que Charlie n'avais pas l'air très bien je lui pris donc la main et monta les escaliers pour aller dans ma chambre.
Nick: Qu'est ce qu'il se passe mon cœur ?
Charlie: Tout vas bien pourquoi ?
Nick: Tu sais pas mentir Char, dit moi ce qu'il ne vas pas.
Charlie: Rien c'est absurde.
Nick: Char.
Charlie: Nick promet moi que tu ne me quittera pas.
Nick: J'ai peur Charlie pourquoi tu dit ça. Tu m'a trompé ?
Charlie: Je... je ... c'est à propos de Marco.
Nick: Charlie tu ma... tu.
Les larmes monta immédiatement, il m'avais donc trompé avec lui ?
Charlie me pris dans ses bras, je le repoussa violemment.
Charlie: Nick il... il m'a.
Nick: Il t'a quoi Charlie dit le moi tout de suite.
Charlie: Il a voulu avoir des rapports avec moi je te jure je voulais pas je, il est venu chez moi y'avais personne c'était tout à l'heure après les cours. Il m'a poussé sur le canapé et il m'a embrasser de force et ça plusieurs fois, il m'a enlever mon tee shirt et j'ai réussi à le gifler. Après mon père est arrivé à la maison et la viré de chez moi. J'ai peur Nick qu'il revient un jour et que cette fois ci il me viol.
Nick: Ho mon dieu Charlie.
Je le pris dans mes bras et le serra très fort.
Nick: Je suis désolé de ne pas avoir été là, jamais je t'en voudrai pour ça, ce n'est pas de ta faute absolument pas Charlie tu m'entends. Ça va aller je sais que c'est difficile.
Charlie: Oui Nick ça va c'est juste j'avais peur que tu m'en veuille et que tu me quitte.
Nick: Je te promet d'être toujours là, auprès de toi. Je vais aller le voir cette enculer, attend moi la.
Charlie: Non Nick attend je te jure c'est pas grave. Je veux pas que tu t'attire des problèmes à cause de moi.
Nick: Je m'en fout Char, tu es mon petit copain et je t'aime je veux pas qu'il te refasse du mal, j'y vais je reviens dans pas longtemps je me dépêche.
Je lui fit un baiser et partit devant chez Marco, il y avais un grand panneau écrit " A vendre " c'est quoi ce bordel, il y avais aussi un grand camion de déménagement.
Je le vit sortir de la maison avec un carton dans les mains.
Marco: Nick ?
Je le gifla plusieurs fois et le regarda droit dans les yeux, j'avais quelques larmes qui coulaient en même temps.
Nick: Tu as voulu violer mon copain, je te déteste tu te rend compte d'eux minutes de la gravité de tes actes putain. Je te jure tu vas le regretter, tu as voulu t'en sortir comme ça en déménagent et nan je l'ai su avant que tu parte dommage ça tu trouve pas. Je te jure j'ai envie de te refaire le portrait déjà que ta gueule est pas très symétrique je t'avoue.
Sa mère: Marco !!
Marco: Quoi maman.
Sa mère: On part !!
Nick: Tu crois que tu vas t'en aller comme ça, attend j'ai un cadeau pour toi.
Je prit ma jambe et lui donna un gros coup dans les testicule.
Marco: HAAAAAAAAAA !
Nick: C'est cadeau pauvre con.
Je coura jusqu'à chez moi et monta dans ma chambre.
Charlie: Nick ça va ?
Nick: Charlie je vais mourir.
Charlie: Nick ! Répond moi Nickkkkkk.
Nick: Je rigole tout vas bien, j'ai absolument rien.
Charlie: Putain tu m'as fait peur.
Nick: Pardon Char je t'aime.
Charlie rougissa et me répondit.
Charlie: Moi aussi je t'aime Nick.
Je le pris par les hanches et l'embrassa tendrement.
Charlie: Nick ?
Nick: Oui ?
Charlie: Je peux te parler de quelque chose.
Nick: Oui bien sur.
Charlie: Je veux plus qu'on fasse l'amour.
Nick: Pourquoi tu n'aime plus ?
Charlie: Bha je suis désolé mais non je le fait pour te faire plaisir.
Nick: Je... je.
Je partis de la chambre pour aller dans la salle de bain et menferma.
Charlie: NICK JE RIGOLE JADORE QUAND TU ME PREND DANS LE LIT MHHH.
Jouvra la porte et lui mit ma main sur sa bouche.
Nick: Putain Char ya ma mère.
Charlie resta mué et rougissa, il était rouge comme une tomate.
Je descendit voir ma mère et heureusement elle était endormie dans le canapé avec ses écouteurs. Putain dieu merci.
Je remonta et regarda Charlie.
Nick: Alors comme ça t'adore quand je te prend.
Charlie: Ho oui j'adore monsieur Nelson.
Nick: Arrête ça Char je vais bander.
Charlie: Retiens toi pas bébé j'adore.
Charlie passa une main dans mon caleçon et me poussa sur le lit.
Nick: Ho mon di- dieu ~~~
Charlie m'embrassa en même temps.
Nick: Mais ~ du- ducoup c'était pas ~~~ vrai ce que ~~ tu as dit ~~ tout à l'heure.
Charlie: C'était pas vrai dutout je voulais me venger de ta blague de tout à l'heure, je me lasserai jamais tu fais tellement bien l'amour Nick ~~.
Nick: T'adore me toucher enfaîte ~~~.
Charlie: Et toi au toilette tu n'aime pas me toucher peut être ~~.
Nick: Moi te ~ toucher jamais.
Charlie: Oui bien sur bébé je te crois.
Nous nous regardons dans les yeux et rigolons.
Nous nous embrassons longtemps dans le lit et Charlie me fit du bien encore longtemps jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour manger.
Charlie: Merci beaucoup Sarah pour ce repas c'était délicieux.
Sarah: Merci mon chéri.
Nick: Bon on vas se coucher mon amour je suis exténué après la journée de cours la mais c'est les grandes vacances yesss.
Charlie: Oui mon cœur on vas y aller.
Sarah: Vous êtes beaucoup trop mignon mes chéris.
Charlie souria a ma mère et nous partons dans ma chambre, je me déshabilla Charlie aussi et nous nous endormons en cuillère.