Chapitre 1

1.2K 12 12
                                    


"Le lendemain du comming out à Nick"

Nick:

Je me réveilla et regarda mon téléphone quand je vit un message de Charlie.

Charlie: Bonjour nicky t'as bien dormi ❤️

Je souria donc a la vu de son message , je lui répondit et partit prendre ma douche ou sinon j'aller être en retard . Je pris une douche rapide et m'habilla , je me dépecha et parti vite en direction de mon arrêt de bus. Charlie était déjà là , il est vraiment trop beau mon copain. Je courus le rejoindre et lui fit un énorme câlin, ça va il n'y avait personne heureusement.

Nick: Tu m'as tellement manqué.

Charlie : On s'est vu hier , mais je t'avoue que moi aussi tu m'as manqué.

Nick: Tu me manque tout les jours sache le mon petit Charlie Spring.

Charlie: Toi aussi mon petit Nick Nelson.

Nick: Hé redescend je suis plus grand que toi je te rappelle .

Charlie : Holala monsieur se sent supérieure.

Nick: Évidemment, tu crois quoi.

Nous rigolons et entendu des pas , c'était Tori elle est arrivé pile à l'heure, le bus venait de s'arrêter devant nous. Nous montons et nous installons, Charlie se mit avec Tori et moi j'étais seul. Je regarda mon téléphone et parla un peu avec Imogen, j'ai de la chance de l'avoir c'est une bonne amie je pense que je vais lui dire pour moi et Charlie mais il faut que je trouve le bon moment.

Nous venons juste d'arriver, je rejoignit Imogen et elle m'annonca qu'elle est en couple, c'est super ça, donc je lui demanda avec qui et puis la ben venait de l'appeller bébé. Attend dit moi que c'est une blague c'est une pourriture comment elle fais pour sortir avec lui .

Nick : TU SORS AVEC BEN !

Imogen: Oui c'est super n'est ce pas ?

Nick: Imogen c'est pas une bonne idée.

Imogen: Pourquoi tu peut pas juste être heureux pour moi je vais pas t'attendre éternellement et puis je ne t'aime plus.

Nick: Nan imogen c'est pas ça c'est juste que ...

Imogen: Juste que quoi, bon j'y vais bye.

La pauvre elle est amoureuse alors que c'est une vraie ordure, j'ai pas envie qu'il lui fasse ce qu'il a fait à Charlie. Mais je peut pas lui raconter ce qui c'est passé avec Charlie. J'ai peur pour elle.

Je sursauta c'était la sonnerie, je me dirigea vers la salle et mis ma tête dans mes bras. Charlie posa sa main sur mon épaule et la secoua doucement, je releva donc ma tête.

Charlie : Nick qu'est ce qui a, ça va ?

Nick : Oui ça va.

Charlie : C'est pas bien de mentir, dit moi ce qui vas pas.

Nick:C'est Imogen elle sors  avec ... avec Ben .

Charlie : C'est une blague, il vas la faire souffrir, tu lui as dit que c'était une mauvaise idée.

Nick: Bha oui c'est la première chose que je lui ai dit mais elle est amoureuse on ne peut rien y faire.

Charlie: Aller nick pense pas à ça pour l'instant on verra bien peut être qu'elle se rendra compte que c'est un énorme connard.

Nick: Peut être, ha oui j'ai quelque chose à te dire.

Charlie: Oui je t'écoute.

Nick: Monsieur, moi et Charlie on peut aller au toilette ?

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant