Je me réveilla et Charlie n'était pas à coté de moi donc je regarda dans la salle de bain, personne je descendit les escaliers et m'arrêta en pleins milieu jentendit Charlie dire " Ne lui fais pas de mal je t'en supplie je l'aime" il était au téléphone mais avec qui je sais pas, je descendit donc le reste des marches et rentra dans la cuisine avec lui. Il changa donc de discution mais ce qu'il ne savais pas c'est que je l'avais entendu enfin j'ai entendu une phrase et quelqu'un l'avais menacer.
Charlie: Oui d'accord je passerai cette après midi.
Nick: C'était qui ?
Charlie: Ho heu personne t'inquiète.
Nick: C'est quelque chose de grave.
Charlie: Mais non Nick, regarde j'ai fais ton petit déjeuner.
Nick: Dit moi tout de suite c'était qui Charlie.
Charlie: J'ai dit PERSONNE.
Nick: Je t'ai entendu quand j'étais dans les escaliers donc c'est soit tu me dit tout de suite qui cetait soit jappelle ce putain de numéro.
Charlie: Je - j-.
Je pris ses mains dans les miennes et le regarda.
Nick: Charlie s'il te plaît dit moi qui c'était.
Charlie: Je dois partir loin d'ici.
Nick: Attend c'est une blague j'espère.
Charlie: J- Nick je suis obligé, je dois partir en Espagne demain.
Nick: Pourquoi faire Charlie.
Charlie: Ne cherche pas à comprendre sache juste que j'ai fait ça pour nous mon cœur, je t'aime.
Il était sur le point de partir mais j'attrapa son téléphone et appella le dernier numéro.
Charlie: NONNNN NICK.
Inconnu: Allo Charlie.
Nick: Tes qui putain tu veux quoi à mon mec.
Inconnu: Ho tiens tiens tiens Nick, son petit copain je t'attendais.
Nick: Tes qui bordel, tu veux quoi à la fin.
Inconnu: Je veux ton mec pour moi tout seul, ou sinon mec tu meurs.
Nick: Bha tue moi vas-y.
Charlie: NAN NICK ARRETE.
Inconnu: Tu es sur j'ai quelqu'un qui peux venir te defoncer si tu veux.
Nick: Vas-y viens te battre face à face si t'es un homme.
Inconnu: D'accord entendu retrouvons nous devant chez toi dans 10 minutes.
Nick: D'accord.
Fin de lappelle.
Charlie était en larmes il n'arrivais plus à respirer bientôt.
Nick: Charlie ça va aller respire, Charlie !! .
Apres 2 minutes je réussi à le "calmer".
Charlie: Pourquoi ta fait ça Nick, tu vas te faire tuer. Nick je veux pas que tu meurt NICK POURQUOI TU AS FAIT CA .
Nick: Ils te veulent du mal rentre chez toi ça va aller t'inquiète, surtout change de numéro ou prend mon téléphone tiens.
Charlie: Je reste avec toi, nick pourquoi s'il te plaît je préfère partir que tu meurt à cause de moi.
Nick: Mais ce n'est pas dutout de ta faute ça va aller je te promet rentre chez toi .
Charlie: Non je refuse NICK !!!
Nick: Jobliga Charlie a rentrer dans le bus et il parta.
5 minutes après quelqu'un toqua chez moi jouvra la porte c'était mon ex et son copain .
Nick: ESPECE DE SALOPE COMMENT TA EU LE NUMERO DE TÉLÉPHONE DE MON COPAIN.
Chloé: Je t'ai manqué bébé ?
Chloé membrassa de force je lui mit une grosse gifle et elle se recula, elle commenca à enlever mon pantalons, je la poussa d'une telle force qu'elle se retrouva par terre un peu plus loin de la porte .
Son copain: Bébé tu fais quoi la ? Je pensais que c'était un canular moi.
Chloé: Je te veux Nick s'il te plaît baise moi .
Nick: Nan mais ça va pas là grosse salope je te baiserai jamais vas te faire foutre. Vas faire les trottoir, eux ils vont vouloir.
Son copain: Aller viens je vais te dénoncer à la police espèce de conne je pensais que tu m'aimais moi. Je suis vraiment désolé mec je pensais que Charlie étais un pote à elle et qu'elle voulais lui faire une blague.
Nick: Pas grave mec t'inquiète au revoir.
Je courra donc chez Charlie.
Charlie: NICKKKK !!!
Nick: Mon cœur.
Charlie avais les yeux gonflée le visage rouge. Il se mit à pleurer de toute ses forces.
Nick: Viens dans mes bras, je vais tout t'expliquer pas.
Charlie: J'ai eu tellement peur Nick je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
Nick: Calme toi mon amour moi aussi je t'aime très fort.
Charlie: Attend tu as du .
Charlie se recula de moi et commenca à pleurer.
Charlie: Comment ça ce fait que tu as du rouge à lèvres sur tes lèvres, alors c'était toi tout ça. Et en plus tu me trompe.
Nick: Chéri calme toi, c'était mon ex tout ça.
Charlie:Attend quoi !
Je lui expliqua tout l'histoire et nous pleurons tout les deux dans les bras de l'autre.
Charlie: Je suis désolé.
Nick: Je t'interdis d'être désolé tu n'y es pour rien.
Jessuya ses larmes et lui fit un baiser sur le front.
Nick: On vas chez moi ?
Charlie: Je suis vraiment désolé Nick, mais je vais pas pouvoir je vais chez ma grand mère. Mais tu peux venir avec nous !
Nick: Ho heu t'inquiète, je vais plutôt réviser pas grave. Bisous mon cœur je t'aime.
Charlie: Moi aussi.
Je lui fit un baiser et repartit chez moi.