Je me réveilla à 8h30 comme d'habitude Charlie dormais toujours , qu'est ce qu'il est beau . Je lui fit des papouilles à la tête en repensant à hier c'était tellement incroyable ce moment en plus c'était ma première fois je ne l'avais jamais fait avant.
Charlie: Nick.
Nick: Oui mon cœur qu'est ce qu'il y a .
Charlie: Je veux mon bisou.
Nick: Ho excuse moi mais tu viens tout juste de te réveiller.
Charlie: Mais je veux m.
Je lui coupa la parole avec un tendre et doux baiser.
Nick: Bonjour mon amour.
Charlie: Rholala Nick tu vas me faire perdre la tête.
Nick: Ha bon , cest parce que je suis trop attirant et sexy et magnifique et .
Charlie: Ouai bon calme toi quand même.
Je m'éloigna de Charlie mais je pense pas qu'il était du même avis que moi donc il prit mes hanches et me rapprocha de lui .
Charlie: Je rigole mon cœur t'es carrément attirant et tout le tralala , tu m'obsède Nick .
Nick: Argggg toi aussi chère Charlie spring . Embrasse moi s'il te plaît.
Charlie: Avec plaisir Nick .
Charlie posa ses douces mains chaudes sur mes joues et me fit un tendre baiser. Une fois le baiser finit je repris ses joues et continua encore et encore nous nous arrêtons à bout de souffle .
Nick: Je t'aime Charlie .
Charlie: Moi aussi je t'aime.
Nous restons quelques minutes encore dans le lit et descendit dans la cuisine .
Nick: Alors tu veux manger quoi ce matin mon cœur, dit moi ce qui te ferait plaisir .
Charlie: Toi tu veux manger quoi .
Nick: J'ai pas très faim je t'avoue.
Charlie: Nick ...
Nick: Je vais au toilette.
Le savais t-il ? , pourquoi m'avoir dit Nick je voulais à tout prix éviter la discutions et il fallait vraiment que je vomisse. J'allais donc au toilette et me fit vomir pendants un peu plus que 2 minutes . Après ça je descendit rejoindre Charlie.
Nick: Désolé j'avais mal au ventre .
Charlie: C'est pas grave .
Nick: Ducoup tu veux manger quoi ?
Charlie: Heuu t'as des céréales ?
Nick: Oui bien sur tiens mon chat .
Charlie: Merciii , tes sur que tu ne veux rien manger hein ?
Nick: Oui je suis sur , toi mange mon chat .
Charlie: T'es libre cette après midi ?
Nick: Oui pourquoi.
Charlie: Je pensais peut être qu'on pouvais aller au cinéma tout les deux parce que ya un nouveau film qui est sorti et tout le monde dit qu'il est hyper bien.
Nick: D'accord bha vas pour le film alors.
Charlie: ET JE PRÉCISE TOUT DE SUITE C'EST MOI QUI PAYE.
Nick: Mais .
Charlie: Chut au sinon je te quitte .
Nick: HEE mais ça ce fais pas dutout c'est quoi ça, tu me quitterai vraiment.