chapitre 8

315 7 14
                                    

Je me réveilla vers 9h25 je me retourna pour dire bonjour à Charlie mais il n'étais pas là. Je descendit donc pour voir si il était en bas mais je ne le trouvais nul part, mais où était-il j'envoya donc un message mais sans réponse. Je regardit dehors et vis Charlie et Julien ! Je sauta sur la porte et mis mes mains sur son visage.

Nick: Char ça va tu vas bien, il veut quoi ?

Charlie: Rien rentrons mon cœur.

Julien: Pfff.

Nick: Ho toi ta gueule hein.

Je lui claqua la porte au nez, et m'inquièta qu'est ce qu'il voulais cette enfoiré.

Nick: Charlie, il te voulais quoi ? Il t'as fait du mal ? Il a dit quoi ce connard ?

Charlie : Non il ne m'a rien fait dutout, il demander où étais ta mère parce qu'elle l'a quitter hier soir et qu'elle ne lui répondais plus.

Nick: Je vais lui envoyer un message.

Nick: Salut maman tu es ou, Julien viens de débarquer chez Charlie.

Sarah: Je l'ai quitté et ne t'inquiète pas j'ai dormi chez Tata. J'ai appris ce qu'il t'a fait et je n'y croyais pas mes yeux mais maintenant tout vas bien chérie il ne reviendra plus, je t'aime mon fils.

Nick: Attend Charlie tu lui a dit c'est une blague ?

Charlie: J'avais peur pour toi et pour ta mère je ne voulais pas faire des problèmes je t'assure.

Nick: Pff.

Charlie : Attend Nick reviens tu vas ou ?

Nick: Je rentre chez moi.

Charlie: Mais je voulais juste.

( Nick claqua la porte au nez )

[Du côté de Charlie ]

Nan c'est pas possible il est pas partie , je mis mes chaussures et courra pour le rattraper.

Charlie: Nick!

Nick: Quoi !

Charlie: Pourquoi tu réagis comme ça ?

Nick: Parce que je te faisais confiance, et toi t'as fait quoi tu es aller raconter tout a ma mère.

Charlie: Mais j'avais peur tu comprend ça imagine il t'aurai encore fait du mal ou à ta mère. Tu ne comprend pas que j'ai fais ça pour vous . ( j'avais les larmes au yeux, je comprend que je l'ai répèté mais je m'inquiètais juste pour la suite )

Nick: Je suis désolé Charlie je sais que tu etais inquiet, je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça. C'est sûrement le stress avec tout ça et en ce moment ça va pas dutout j'en peut plus c'est horrible Charlie. ( Nick pleurait )

Je pris Nick dans mes bras et ne supporta pas qu'il pleure donc je me mis à pleurer avec lui.

Charlie: Tu veux peut être m'en parler, je suis la pour t'écouter mon cœur n'oublie pas que je t'aime et que si tu as besoin de quoi que ce soit je veux que tu me le dise d'accord. Je suis ton copain et je suis la pour toi.

Nick: Merci Charlie, je t'aime tellement.

Charlie: C'est normal moi aussi je t'aime tellement si tu savais, aller viens on rentre chez moi.

Nous rentrons chez moi et allons dans le lit je me rapprocha de Nick et le pris dans mes bras. Apres ce qu'il venait de me dire j'étais très inquièt, il ne vas pas bien et je ne sais même pas là cause mais si je lui demande maintenant il sera encore plus mal je vais encore attendre avant de lui en parler.

[ du côté de Nick]

Mon dieu pourquoi je lui ai dit, il faut toujours que j'emmerde les gens avec mes problèmes.

Je vous explique ce que j'ai enfaîte depuis un petit moment je n'aime pas dutout mon corps et j'essaye en vain de perdre du poids, je me fais vomir, je mange beaucoup moins de nourriture parfois pas dutout, mais des fois je fais une crise et mange une grosse quantité de nourriture cela me fait regretter énormément et je me sens obligé de me faire vomir. Devant Charlie et ma mère je ne laisse rien paraître evidemment. Je me suis parfois mutilé mais j'ai arrêter même si parfois j'ai encore envie de le faire mais j'essaye de ne pas céder à la tentation, Charlie n'est au courant de rien dutout et je ne veux surtout pas qu'il le sache, en réalité personne ne le sais je garde tout pour moi je ne veux pas embêté les autres avec mes problèmes. Je commence à maigrir et j'en suis content mais mon corps me dégoûte toujours autant, j'espère que je réussirai mon objectif, mon but est pas d'être maigre mais juste d'avoir un ventre plat. Je dois dégoûter Charlie avec mon corps...

Charlie: Nick ça va ?

Nick: Heu oui désolé j'étais dans mes pensées.

Charlie: On vas prendre le petit déjeuner ?

Et voilà le problème refait surface, en ce moment j'ai trop manger et je ne peut pas vomir devant Charlie.

Nick: Je n'ai pas dutout faim mais toi mange.

Charlie: Nan j'ai pas très faim non plus je vais aller prendre ma douche.

Nick: D'accord.

Charlie: Mais avant ça je veux que tu m'embrasse.

Nick: Hoo très bonne idée viens là.

Je le tira vers moi et l'embrassa passionnément.

Charlie: Bon si monsieur veut bien me lâcher.

Nick: Hoo très bien.

Charlie: Je rigole continue.

Après la douche de Charlie nous partons chez moi pour aller voir ma mère et nellie je pense qu'on vas aller faire les magasins et peut être au cinéma.

Enfin nous étions arriver au cinéma, nous croisons Tori et son petit copain Théo là bas.

Après cette journée fini je rentra chez moi et Charlie chez lui.

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant