____________
Je dédie ce chapitre à qui est ma meilleure amie. Kallie, toi qui aimes tout ce que j'écris, j'espère que ça te plaira.
_________________Dans un royaume très lointain...
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue de Jack ❄⛄❄⛄❄⛄❄
« Jack, il faut que tu te rendes à Arendelle pour vérifier que les préparatifs de Noël ont bien commencé !, s'exclama Nord.
— OK, j'y vais », lui répondis-je.
Je quittai le bureau de Nord, emportant avec moi l'une de ses boules de neige. Bien que ce n'était pas mon moyen de transport préféré, il faut avouer que c'était de loin le plus rapide et le plus direct. Brisant l'objet magique sur le sol, je soufflai : « le royaume d'Arendelle ».
Le pays dans lequel je vis est quasiment toujours enneigé, c'est le pays du Père Noël. Ici, tout le monde le surnomme Nord. Pour moi, il est un peu comme mon père, depuis ma résurrection. Quant à Tooth, la fée des dents, elle est comme ma sœur.
Peu de temps après m'être jeté dans le portail interdimensionnel, j'en fus éjecté avec force. Je ne pus m'empêcher de siffler d'admiration devant le paysage qui s'étendait sous mes yeux. Waouh ! Le royaume dans lequel j'avais été envoyé était magnifique. Les fjords, les montagnes couvertes de neige, les grands lacs gelés, ... comme celui qui m'avait coûté sœur et vie. Lorsque je me suis réveillé, ma sœur était déjà morte. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue d'Elsa❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je regardai mon peuple heureux depuis le balcon. C'était mon premier Noël sans ma sœur. Anna et Kristoff étaient en voyage de noces. Ils se sont mariés l'automne dernier et ont décidé de passer cet hiver dans un endroit plus chaud : les Caraïbes.
À l'instant présent, j'étais seule et le célibat commençait à peser. Les rues s'animaient, les lanternes s'allumaient et les visages s'illuminaient de sourires éblouissants. Les enfants couraient dans la rue en mangeant des friandises ou bien faisaient des bonhommes de neige.
Tout le monde me répète sans cesse que je devrais me marier, mais je n'ai toujours pas trouvé mon âme sœur. Elsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Qui voudrait d'un monstre asocial qui sait à peine contrôler ses pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour moi. Personne pour me rassurer, pour me réconforter. Je suis seule. Seule au monde. Ma seule raison d'être, c'est de redonner le sourire à mon peuple.
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue de Jack❄⛄❄⛄❄⛄❄
J'entrai dans une échoppe où l'on vendait des friandises et en achetai un sachet. Mmh... les marrons glacés, mon péché mignon. C'est si bon ! Dans la rue, des enfants faisaient une bataille de boule de neige. Je ris sous cape avant de m'engager dans leur jeu. Je sais, je sais, c'est de la triche mais ils ne le savaient pas !
La nuit tombait lentement sur la ville. Des passants venaient chercher leurs enfants. Quant à moi, je continuais à avancer jusqu'à ce que j'arrive devant un magnifique palais. Je voulais y entrer mais à peine avais-je fait un pas que les gardes m'arrêtèrent.
« Qui va là ? Vous n'êtes pas autorisés à entrer dans le château !, s'écrièrent les gardes.
— Pourquoi ?, demandai-je.
— Ce sont les ordres, déclarèrent les portiers, les étrangers ne peuvent pas entrer pendant les périodes de fête, ils pourraient saboter le festival.
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanfictionElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...