_______________________________________
Merci à EdelweissCB et à Jelsalovever de m'encourager. Désolé pour cet ÉNORME retard, j'étais en voyage et la connexion internet bloquait...
_______________________________________
[Arendelle]
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue d'Elsa❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je parcourais ma garde-robe depuis déjà une demi-heure sans trouver une tenue correcte. Rien ne me satisfaisait : à chaque fois que je trouvais une tenue, il y avait un détail qui me déplaisait. Trop grand, trop petit, trop large, trop serré, trop chic, trop...
Depuis quand tu te soucies de ce que tu dois mettre ? Toujours, mais là, c'est différent, c'est pour un dîner avec Jack. Oh ! Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Rien. Alors pourquoi c'est si important pour toi ? Oh, la petite voix, pour une fois qu'il y a un visiteur, laisse-moi tranquille ! Non, je ne crois pas, non. T'es pénible, tu sais ? Et fière de l'être. Au secours, je deviens schizophrène !
« Olaf ?, criai-je. Olaf ! Où es-tu ? Viens m'apporter un rafraîchissant, s'il te plaît. »
Mais aucun son ne me parvint en retour. Ne me dites pas qu'Anna l'a emmené avec elle ! C'est pas possible, comment ai-je pu la laisser emmener Olaf ?! Il n'y avait plus qu'à espérer que mon nuage de neige lui suffise. Zen. Rester calme en toutes circonstances. Ce n'est pas comme si je devais me changer et qu'Anna avait pris Olaf avec elle !
« Raiponce Corona princesse du royaume voisin est arrivée avec son mari, annonça un garde. Ils vous attendent en bas, Votre Altesse.
— Euh... Préparez une chambre pour eux, je descends tout de suite ! »
C'est super, je n'avais pas revu Raiponce depuis si longtemps ! Raiponce est ma cousine ; depuis toujours, nous partageons tous nos secrets et elle a des goûts similaires aux miens en matière de style vestimentaire. Je devrais lui demander conseil.
☀♥☀♥☀♥☀ Point de vue de Raiponce☀♥☀♥☀♥☀
Je n'avais pas revu ma cousine Elsa depuis si longtemps ! Lorsque j'ai appris que nous allions la voir, j'étais euphorique. D'ailleurs, tout le long du trajet, je n'avais cessé de harceler Eugène avec des questions comme « Quand est-ce qu'on arrive ? » ou « Il reste encore beaucoup de route à parcourir ? ». Tant et si bien que le pauvre devait être fatigué désormais. Heureusement que nous étions enfin arrivés.
« Elsa !, m'exclamai-je en courant. Tu m'as trop manquée !
— Chut !, la réprimanda-t- elle. On est dans un palais, MON palais. Je ne tiens pas à me rendre ridicule.
— On ne peut plus s'amuser maintenant ?
— Si, mais dans ma chambre. Allez, viens. »
Et elle me conduisit dans sa chambre.
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue d'Elsa❄⛄❄⛄❄⛄❄
« Waouh !, s'émerveilla Raiponce. Tu ne m'avais pas dit que tu avais une si belle chambre !
— Oui mais le plus important c'est que je puisse être tranquille. Ici, plus de conseillers, plus de gardes... plus de problèmes ! »
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanficElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...