~◊♦◊~◊♦◊~◊♦◊~Point de vue de l'auteur ~◊♦◊~◊♦◊~◊♦◊~
Elsa ne parvenait toujours pas à dormir. Ses pensées revenaient toujours à Jack.
« Rahhh !, ragea la Reine. Je n'en peux plus, qu'est-ce qu'il a de si spécial pour que je pense à lui tout le temps ? »
Elle ne cessait de se retourner et plus elle s'efforçait de ne plus y penser, plus l'image de Jack s'imposait dans son esprit. Finalement, à l'aube du lendemain, elle s'endormit, épuisée par la longue nuit blanche.
Pendant ce temps, dans la chambre d'en face, Jack lui aussi avait eu quelques problèmes de sommeil. Il se demandait quelle était la signification des paroles de l'homme de la lune. Sa discussion l'avait rendu perplexe et il se posait plus de questions qu'il n'en avait les réponses.
[Ellipse de la nuit]
Un rayon de soleil caressait le visage d'Elsa. La reine entrouvrit les yeux. L'insomnie de la veille lui revint en tête.
« Foutue insomnie !, grommela-t-elle. Je vais avoir des cernes maintenant. »
Après s'être habillée rapidement, elle jeta un coup d'œil à son calendrier.
« Quoi ?!, manqua-t-elle de s'étouffer. Déjà le 23 décembre ? Oh, mince ! Il faut que je me dépêche. »
Elle se précipita dans les escaliers et prit un petit-déjeuner très léger avant d'attaquer les préparatifs.
Pendant ce temps, Jack était encore endormi.
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue de Jack❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je m'étais réveillé tard dans la matinée. Lorsque je descendis dans la salle à manger, plus personne n'y était.
Évidemment ! Ta reine ne faisait pas la grasse mat' comme toi ! Hé ! Premièrement, CE N'EST PAS MA REINE ! Deuxièmement, c'est pas de ma faute si j'adore faire la grasse matinée et puis, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir ! Mouais, mouais, c'est ça, t'as bien rêvé de ta chérie hier soir.
Je rougis. Pour une fois que la petite voix a raison ! Hier soir, j'ai rêvé d'elle. T'es sûr que t'as pas fantasmé sur elle, plutôt ? Bon, ta gueule la petite voix, on n'a pas besoin de connaître les détails !
Bref, après le petit-déj', je me suis baladé au hasard dans les couloirs. Je suis passé devant une salle dont la porte était entrebâillée.
« Un peu plus à droite, ordonna une voix qui m'était familière. Voilà, c'est mieux comme ça. »
❄⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue d'Elsa❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je dirigeais les préparatifs depuis le début de la matinée et je commençais à fatiguer. Enfin, le décor était presque parfait. Je me retournai pour voir Jack, adossé à la porte, un sourire aux lèvres. Nos regards se croisèrent. Sexy ! Arrête la petite voix ! C'est la vérité ; tu le trouves sexy mais tu ne veux pas te l'avouer ! Mmh... Peut-être. J'en étais sûre !
« Qu'est-ce que tu fais là, Jack ?
— Rien. Je passais par là, c'est tout.
— Ça tombe bien, tu peux t'occuper des préparatifs du décor ? Moi je m'occupe de ceux à la cuisine.
— On peut pas échanger ?
— Bien tenté mais non.
— Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
Hayran KurguElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...