⛄❄⛄❄⛄❄Point de vue d'Elsa❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait j'avais un mal de crâne atroce et je me sentais si faible ! L'instant d'après, j'étais au sol, secouée de spasmes, me tenant la tête entre les mains. Pourquoi ? Pourquoi tant de souffrances ?
❄
La neige tombait tout doucement tout autour de moi. Je pouvais sentir la fraicheur des flocons sur mes bras, sur mon visage et tout mon corps. J'étais allongée dans une vallée sans fin. Il n'y avait que neige blanche à perte de vue. Partout. J'avais envie de crier, de chasser tout l'air de mes poumons. C'était magnifique !
Moi-même, j'étais vêtue d'une robe blanche, légèrement déchirée sur le côté. Mes cheveux étaient d'un blond beaucoup plus brillant que d'habitude. On aurait presque dit de l'or. Et ma peau était revenue à sa couleur diaphane.
Pendant que je m'extasiais devant la beauté du paysage, je vis un petit parterre de pissenlit en fleur au beau milieu d'une prairie. Ça y est, la neige était en train de fondre. C'était le printemps. Avec les jonquilles. Les papillons. Je roulais au bas de la colline, riant comme une gamine.
Une voix sortit de nulle part me fit sursauter. Je me redressai brusquement. C'était une femme au regard doux et rassurant. Elle me ressemblait physiquement, sauf qu'elle avait l'air plus âgée. Quand elle vit que je ne la reconnaissais pas, elle eut un petit sourire triste.
« Ma chérie, souffla-t-elle. C'est moi, ta mère.
— Maman ? C'est toi ? »Elle répondit oui et je me jetai dans ses bras. Elle m'avait tellement manqué ! Je respirai son parfum de lavande et les larmes coulèrent d'elles-mêmes sur mes joues. C'était ma propre mère et je n'avais même pas été capable de la reconnaitre !
Que s'est-il donc passé ? Je ne me souviens de rien. Juste d'une salle affreusement sombre, d'une piqûre et d'un homme atroce. Des rires terrifiants. Des voix, des protestations, un groupe de personnes. Un jeune homme, au cheveux blancs et aux yeux bleus. Un diadème. Une fille aux cheveux longs. Un brun au sourire de séducteur. Une rousse aux coups de poing acharnés. Un châtain qui veillait sur la rousse. Des chevaux de poussière noire. Et le vide. Plus rien.
« Elsa, soupira ma mère. Tu dois faire un choix. Soit tu restes ici et tu seras morte, soit tu retournes vivre sur Terre.
— Mère, je veux rester avec toi, même si je ne vis plus, déclarai-je.
— En es-tu sûre ?, me demanda-t-elle. Ta sœur t'attend. Jack également. Ils t'aiment vraiment très fort !
— Maman, pleurai-je. Je n'ai même pas été capable de te reconnaître. Je n'arrive plus à me souvenir d'eux. Tout ce qu'il me reste, c'est ce grand vide qui remplit mon cœur.
— Alors, si tu es sûre, choisis le chemin de gauche. Tu verras un grand chêne apparaître. Derrière lui, deux chemins se séparent. Celui de gauche mène au paradis. N'oublie pas, tu as toujours le choix de retourner parmi eux. »Sur ce, elle me caressa une dernière fois la tête et se retourna. J'aurais voulu la supplier de rester avec moi mais les mots restèrent coincés dans ma gorge. De toutes manières, j'étais certaine de la retrouver. Il ne me restait plus qu'à trouver cet arbre.
☀♥☀♥☀♥☀ Point de vue d'Anna☀♥☀♥☀♥☀
Je ne sais pas si c'était la fatigue, Elsa ou la grossesse mais je n'avais plus la force de me tenir sur mes jambes. Les derniers événements s'étaient déroulés tellement vite que je n'eus que le temps de tomber avant de sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanfictionElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...