☀♥☀♥☀♥☀ Point de vue de Raiponce ☀♥☀♥☀♥☀
Ça faisait deux jours que Jack était parti. Elsa n'avait pas bonne mine. Pour lui changer les idées, je lui proposai d'organiser une fête demain, pour le retour d'Anna. C'est ainsi que lorsqu'Anna arriva, le château était décoré.
~◊♦◊~◊♦◊~◊♦◊~Point de vue de l'auteur ~◊♦◊~◊♦◊~◊♦◊~
La reine avait préparé un banquet pour le retour de sa sœur. Lorsque la princesse Anna arriva, elle fit en sorte qu'aucune trace de son chagrin ne soit visible. Elle sourit donc de toutes ses dents. À peine Anna avait-elle posé son pied sur le sol d'Arendelle qu'elle se mit à courir jusqu'à sa sœur. Les deux sœurs s'étreignirent longuement. C'est Elsa qui mit fin à leur étreinte en demandant à Anna de lui raconter sa lune de miel.
❄⛄❄⛄❄⛄❄Point de vue d'Elsa ❄⛄❄⛄❄⛄❄
Ça faisait deux jours que je pleurais en silence dans ma chambre. Malgré les festivités qui recommençaient pour le retour d'Anna, j'étais toujours aussi mélancolique. Je ne voulais pas qu'Anna me voie dans un état aussi lamentable alors j'entrepris de masquer mes cernes sous une couche de maquillage avant de m'habiller correctement. Lorsque je descendis accueillir ma sœur, il ne restait plus aucune trace de la reine languissante. Juste une reine souriante, respectant l'étiquette. Ma sœur m'avait tellement manqué !
☀♥☀♥☀♥☀ Point de vue d'Anna ☀♥☀♥☀♥☀
J'étais pressée de retrouver ma sœur car, en dépit du magnifique voyage qui venait de se terminer, elle m'avait beaucoup manqué ! C'est donc avec empressement que je regagnai le château de mon enfance.
« Alors, le voyage ?, me taquina Elsa.
- Comment dire ?, répondis-je. C'était MA-GNI-FIQUE ! Il faisait chaud vingt-quatre heures sur vingt-quatre, le soleil était omniprésent de cinq à dix-huit heures, et puis je me suis bien amusée avec Kristoff et Olaf.
- La chance !
- Toi aussi tu auras droit à une lune de miel pour ton mariage !
- Encore faut-il que je me marie avec quelqu'un !
- Arrête d'être aussi pessimiste !
- Ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme !
- Bref, passons, et toi, qu'est-ce que t'as fait ?
- Oh, rien de spécial. »
Elle me quitta sur ces mots et se retira dans sa chambre sous prétexte que j'avais besoin de me reposer.
☀♥☀♥☀♥☀ Point de vue de Raiponce ☀♥☀♥☀♥☀
Comme j'étais encore à l'étage lorsqu'Anna était arrivée, je descendis pour l'accueillir. Mauvaise idée : Elsa n'avait pas annoncé à Anna que j'étais venue ici et j'eus les tympans défoncés par des cris d'hystérique. Je n'en reviens pas, comment est-ce que cette fille peut être ma cousine alors qu'elle ne ressemble pas à Elsa ? Il n'y a pas eu un problème au niveau de la génétique ? Mystère...
« Mais j'y crois pas !, hurla Anna. Comment ça se fait qu'Elsa ne m'ait pas prévenue que tu étais là ?
- Euh, hésitai-je. Peut-être qu'elle a juste oublié de te prévenir ?
- Ah bon ? Il s'est passé d'autres choses en mon absence ? »
C'est officiel, Anna n'est au courant de rien à propos de Jack.
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanfictionElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...