~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolée. Je ne posterai pas cette semaine parce que ça ne va vraiment pas. Je pensais que ça irait mieux mais ça va encore moins bien. Si vous ne voulez pas vous ennuyez avec mes explications ou que vous voulez garder le moral, ne lisez pas la suite. Surtout pour les dépressifs, arrêtez IMMÉDIATEMENT la lecture ! Je pourrais peut-être écrire un chapitre mais ce serait un chapitre horrible. Soit tout serait triste, soit on ne ressentirait pas les sentiments des personnages. Donc, je préfère attendre de me sentir mieux.
Merci de votre compréhension,
princesseceline
~~~~~~~~~~~
Il y a des jours où ça ne va vraiment pas. Des jours où tu fais des efforts parce que tu sais que tu peux faire mieux. Des jours de désespoir où tu te sens mal. Ces jours où plus t'as besoin d'aide, plus on t'enfonce. Le pire, c'est que c'est involontaire. Les personnes dont tu as le plus besoin te font souffrir le plus. Leur avis compte pour toi, d'habitude, ces personnes te remontent le moral mais là... Elles te font te haïr encore plus. Ce genre de jours, tu te sens comme une m*rde. Tu n'es pas à la hauteur des autres, tu ne les mérites pas. Ce sont des jours où tu te forces à sourire mais c'est tellement pas naturel que ça ressemble à une grimace. Rien ne va. Vie de merde. Tu fais des efforts pour être quelqu'un de bien mais personne ne t'encourage. Au contraire, tout le monde est là pour te dire que t'as même pas progressé. À chaque fois que tu te dis : "Ça y est, je vais y arriver !", il y a ce moment où quelqu'un a besoin d'ouvrir sa gueule et de te balancer quelque chose pour te décourager. On dirait que ça leur plaît que tu culpabilises, même s'ils ne se rendent pas compte qu'ils te blessent. Ils ont l'air tellement inconscients. Toi, tu passes pour la rabat-joie de service. Ces jours-là, t'as envie de partir, loin d'ici. Tu veux t'enfuir, t'en as marre de toute cette m*rde. Mais tu ne peux pas. Pendant que les autres s'amusent, tu es dans ton coin, tu pleures jusqu'à ce que pleurer te demande trop de force pour continuer. T'as même plus le courage d'espérer. Tout est désespoir, déception.
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanficElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...