________________________________________________________________________________
Chapitre dédié à AliceandherWorld.
________________________________________________________________________________
⛄❄⛄❄⛄❄ Point de vue d'Elsa ❄⛄❄⛄❄⛄❄
Le soir venu, je dus subir les mille et une rectifications de ma tenue, de mon maquillage et de tout le reste. Finalement, je me retrouvai vêtue d'une longue robe bleu nuit. Par endroits, le bleu se dégradait en différentes nuances comme l'indigo ou le mauve. Des paillettes étaient dispersées partout sur la robe comme des étoiles dans le ciel. Curieuse de connaître la raison de ce soudain changement de tenue, je demandai :
« Qu'est-ce que vous me cachez encore ?
— Nous ?, demandèrent Anna et Raiponce. Nous ? Rien. »
Elles se concertèrent et s'écrièrent : « Surprise ! ».
C'est ainsi que je fus propulsée dans les escaliers sous les rires de deux folles.
❄⛄❄⛄❄⛄❄Point de vue de Jack ❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je gesticulais dans ma tenue car je n'étais pas habitué à porter ce genre de tenue. Pourvu qu'Elsa aime ma surprise ! Mon Dieu, et si elle s'en allait sans rien dire ? Non, non, ne pas y penser. Tout ira bien, tout ira bien.
« Alors, Jack, me demanda Nord. Comment vas-tu ?
— Euh... Je...
— Ne me dis pas que l'esprit de l'hiver craint plus de voir sa bien-aimée que de combattre Pitch !
— Euh... Si ?
(NDA : Ne vous inquiétez pas, il a juste peur que les choses se passent mal, pas de voir Elsa.)— Allons, Jack, tout va bien se passer. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis sûr qu'elle sera heureuse de te revoir. »
Après le discours rassurant de Nord, je me rendis à Arendelle. La ville était aussi belle que lors de mon premier séjour. Encore enneigée et illuminée.
Lorsque j'entrai dans le palais, j'étais si nerveux que je me trompais de direction plusieurs fois avant d'atteindre la grande salle. Seuls des cris hystériques m'avertissaient d'une présence humaine. Je vis alors une étoile descendre du ciel et atterrir à mes pieds. Traduction : « Je vis Elsa descendre des escaliers dans toute sa splendeur. » (NDA : Je crois que Jack a bugué...)
❄⛄❄⛄❄⛄❄Point de vue d'Elsa ❄⛄❄⛄❄⛄❄
Je descendis l'escalier avec assurance lorsque mes yeux croisèrent des yeux bleu turquoise qui m'étaient familiers... Jack ?! Mais, mais... Qu'est-ce qu'il fait là ? Avoue que t'es contente qu'il soit là ! Oui mais ça ne répond pas à ma question ! Tu sais quoi ? Arrête de réfléchir et vis le moment présent ! Tu pourras toujours lui poser des questions après. Waouh ! Tu n'es pas en train de devenir comme Anna ? Non, j'essaie juste de te dire de ne pas rater ta vie !
« Tu n'es pas fâchée contre moi ?, commença Jack.
Ah oui, il croit que je le hais ou quelque chose du genre.
— Non, pas du tout. Pourquoi es-tu venu ?
Son visage s'assombrit.
— Ah, euh, je te dérange ?
— Non, non, m'empressai-je de répondre. Je voulais dire, dans quel but es-tu venu ici ?
— Pour ton anniversaire, répondit-il.
VOUS LISEZ
Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]
FanficElsa. Reine d'Arendelle. Célibataire. 20 ans. Aucune relation amoureuse antérieure. Tout le monde voudrait qu'elle se marie mais elle ne trouve personne. Qui voudrait d'un monstre asocial doté de pouvoirs magiques ? Personne. Personne pour elle. Per...