Chapitre 7 : La reprise du pacte infernal...
- Tiens, dit Hermione.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? dit Drago en plissant les yeux sur une sorte de petite boule couleur chair.
- Cela s'appelle une oreillette, dit-elle toute fière.
- Pour porter un nom aussi débile c'est forcément moldu, je me trompe ?
- Je fais l'effort de ne plus prononcer le nom de mon meilleur ami pour toi, alors fais l'effort de ne plus critiquer les moldus en ma présence. C'est ma famille que tu critiques sans cesse.
- Bon d'accord...C'est incroyable comme tout n'est que règles et contrat chez toi, dit-il en redoutant sa réaction.Mais elle répondit calmement, avec même un petit sourire.
- D'habitude non, seulement avec toi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on s'entende.
- Bon tu m'expliques ce que c'est ton auréole là ?
- Oreillette ! C'est un petit micro que tu caches dans ton oreille pour que tu puisses m'entendre.
- Astucieux ! Pas si con ces moldus !
- Par contre, poursuivit Hermione sans prêter attention à ses remarques, je ne peux pas t'entendre, ça ne marche que dans un sens.
- Je retire, ces moldus sont décidément trop complexes pour moi. Pourquoi ne faire fonctionner ce machin qu'à sens unique ? Il n'y en a pas un seul qui a eut l'idée de le faire marcher dans les deux sens ! Je ferais un carton chez les moldus avec mes idées de génie !Hermione retint son envie de lui rabaisser le caquet en lui parlant du talkie-walkie et des nombreux accessoires d'espionnage hautement technologiques, mais elle se dit qu'il se sentirait vexé et l'énerver était la dernière de ses préoccupations.
Drago installa l'oreillette au creux de son oreille et Hermione recula de quelques pas pour faire un test. Elle porta le petit micro en forme de boîte noire à sa bouche, et dit :
- Tu m'entends ?
- AAAHH ! hurla Drago en tombant à genoux, les mains plaquées contre ses oreilles.
- Oups ! C'est trop fort je pense.
- ARRÊTE DE HURLER ! rugit-il en essayant de retirer le petit appareil profondément niché dans son oreille.
- Ne t'en fais pas je règle le volume juste ici, ingénieux hein ?
- Mais tu vas la fermer Granger ! Tu me ruines les tympans !
- Voilà ! C'est mieux non ? Pas la peine d'en faire une histoire, qu'est-ce que t'es douillé parfois !
Drago la fusilla du regard. Hermione s'empressa de lui faire part de son plan :
- Bon écoute, il faut te trouver une victi...heu pardon une fille que tu n'as jamais dragué.
- Je crois qu'il va falloir procéder par élimination ! Alors voyons voir...
- Pour commencer, aucune élève de Serpentard, c'est bien trop facile elles sont toutes à tes pieds, déclara Hermione.
- De toutes façon je les ai toutes faites, dit-il avec un large sourire.
- Comme ça la question est réglée, dit-elle avec une pointe d'agacement. Les Griffondors non plus.
- Pourquoi !
- Parce que je ne suis pas sûre d'arriver à te rendre amoureux de qui que ce soit et donc par conséquent, je ne préfère pas « tester » tes humeurs sur une fille de ma maison.
- De toute façon les Griffondors ne m'intéresse pas.
- Tant mieux. Alors il nous reste les Poufsouffles et les Serdaigles. Il y a une nouvelle élève chez les Serdaigles, plutôt jolie et ne se laisse pas approcher facilement. On dirait qu'elle se prend pour une renne ! dit Hermione en levant les yeux au ciel.
- Parfait ! Montre-là moi !Devant l'enthousiasme du jeune homme à lui prouver que la Serdaigle ne résisterait pas longtemps à son charme, elle préféra remettre les choses au clair :
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?
Fanfiction🥇 N°1 des fanfictions DRAMIONE 🥇 ✅ Fanfiction de Drago-Malefoy-Granger ✅ 35 Chapitres longs & chapitre final à + 40 000 mots soit + de 3H de lecture ! ✅ L'histoire : Romance, Suspens, Intrigante, longue intrigue, prenante, poignante, une...