Chapitre 27 : Le Piège

168 5 1
                                    


"Coucou !! merci beaucoup pour vos nombreux coms qui sont toujours aussi précieux pour moi !! Merci à ceux qui prennent le temps de me dire ce qu'ils pensent du chapitre entier, merci de réclamer la suite, merci de continuer à lire, merci de me critiquer quand besoin est, merci de me faire progresser, merci de faire vivre mon histoire, merci de me donner une passion, merci de me dire que j'ai du talent ça me va droit au coeur...

Petite déclaration d'amour pour vous dire que je vous aiime !

Chapitre sur lequel je me suis appliqué et il m'a pris beaucoup de temps j'espère que vous l'apprécierez. Mes chapitres sont de plus en plus longs je trouve lol c'est pour ça que je mets autant de temps à publier, il me font je ne sais combien de pages words ! Mais je trouve ça mieux de vous mettre des gros morceaux comme ça la lecture est moins hachée et on se souvient mieux de l'histoire non ?

En tout cas comme je l'avais déjà dit, les chapitres précédents étaient déjà écris, le temps m'a rattrapé et je suis navrée de vous dire que le prochain chapitre, le28, est en cours d'écriture et je ne sais pas combien de temps il va me prendre, surtout que je commence à bloquer à certains endroits de l'histoire où je dois me creuser la tête une heure pour sortir mes personnages du pétrin dans lequel je les ai mis mdr ! Mais pas de panique, je sais en gros ce que je vais mettre, mes pannes d'inspirations ne sont jamais très longues.

Désolée de raconter autant ma vie mais j'aime bien parler à mes lecteurs xD Je ne suis pas une machine mais une humaine voyons ! Place à la lecture, gros bisous !!"

– Drago-Malefoy-Granger


***

Chapitre 27 : Le Piège




Lorsque Drago l'avait légèrement secouée pour la réveiller, Hermione avait eu l'impression que quelques minutes seulement s'étaient passées entre le réveil et le moment où elle s'était recouchée.

- Quelle heure est-il ? avait-elle demandé d'une voix pâteuse.
- Cinq heures.

Hermione avait laissé sa tête retomber sur l'oreiller, se demandant pourquoi il était si nécessaire de partir aux aurores. Mais Drago lui avait retiré le drap d'un coup sec, et demandé de se dépêcher. Sa voix semblait fatiguée et sa nuit d'insomnie se confirma par ses cernes violacées ainsi que son humeur massacrante.
Il ne parla pas de toute la matinée, répondait aux questions de Hermione par des brefs hochements de tête ou les rares mots qu'il prononçait ne variaient qu'autour de « hum », « ouais », « je sais pas ».

- Hermione un peu d'énergie ! lança Richard.

Assise devant son petit déjeuner, celle-ci sursauta et releva mollement la tête. Il rigola et lui décolla le toast beurré de sa joue.

- Allez motives-toi ma chérie, tu pars en mission ! dit-il tel un gamin avec ses héros de bande dessinés dans la tête.
- Richard je vais rencontrer des...

Le mot se bloqua dans sa gorge, encore trop terrifiant.

- Oui mais Monsieur Malefoy m'a assuré tout à l'heure que tu ne craindrais absolument rien tant que tu l'écouterais. Ah tiens le voilà justement, où sont les toasts que je lui ai préparé ?

Douché, parfumé, et déjà vêtu de son long manteau noir, Drago entra dans la cuisine, toujours avec cet air sombre.

- Tenez, prenez des forces ! dit Richard en lui installant son plateau impeccablement décoré de toasts, de confitures, d'œufs et de bacons.

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant