"Comme toujours, un grand merci pour vos coms, merci d'être fidèle à cette fic, merci de la faire vivre.
Pour répondre à certaines questions ou remarque : je suis désolée de ne pas appliquer ma présentation, mais je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour écrire, je ne vais pas en perdre à décorer mon blog qui n'a pour d'intérêt que de publier mes écrits.Ensuite, Hermione ne pourrait pas tout raconter à quelqu'un pour que Drago le sache car, si vous relisez bien le chapitre 18, Hermione fait le serment que Drago ne saurait jamais rien de cet arrangement, pas qu'elle ne le lui dirait jamais, il ne doit jamais savoir quels que soient les moyens.
Autre réponse pour Marie, je ne sais pas moi même si Harry était possédé ou pas lol oui oui c'est bien moi l'auteur de cette fic mais pour être honnête, au début je voulais qu'il soit possédé pour justifier son comportement, mais j'ai trouvé cette raison trop facile, préférant l'option de l'adolescent jaloux en pleine croissance lol et je me suis servi de l'argument de voldemort pour lui épargner azkaban^^
Autre réponse à Marie : oui les deux personnes sont forcément des âmes soeur pour retirer le coeur, il ne s'agit pas d'être juste amoureux, d'ailleurs Chourave précise que le seul autre coeur de bulborbus retiré remonte à longtemps, et est gardé en Grèce.
Et enfin, oui c'est moi qui est tout inventé pour le Bulborbus je n'ai tiré tout que de mon cerveau un peu taré, et oui j'ai aussi inventé l'histoire du changement de couleur des yeux de Malefoy.
Voila, Bonne Lecture !!"
– Drago-Malefoy-Granger
***
Chapitre 22 : Un Masque Si Dur à Conserver...
Un rayon de soleil vint lui transpercer les paupières mais il ne put virer sur le ventre vu la douleur de son corps encore endoloris. Drago parvint à ouvrir les yeux au bout de quelques minutes et il distingua le corps allongé de sa voisine, endormie. Ce qui s'était passé quelques heures plus tôt lui revint très vite en mémoire et Drago ne put retenir un sourire en constatant la peau toute neuve de la jeune femme. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était produit mais s'en fichait royalement, Hermione était en vie et il n'avait pas besoin de voir le verre d'eau vide posé sur sa table de chevet pour sentir qu'elle n'était plus dans le coma. Seulement alors il prit le temps de regarder son propre corps et fut heureux de le définir toujours aussi parfait qu'avant.
Drago dégagea énergiquement le drap blanc qui lui couvrait les jambes et sortit du lit pour aller s'asseoir sur celui de la Gryffondor.Après l'avoir regardée dormir pendant plus d'une heure, il décida à contre cœur de retourner à la salle commune, mais pas avant d'avoir laissé une marque de son passage...
Quelques secondes plus tard, Drago sortit de l'infirmerie avec le sourire. Sourire qui disparut aussitôt lorsqu'il aperçut Donovan se diriger vers la porte par laquelle il venait juste de sortir.
Le Serpentard resta planté devant celle-ci comme pour le mettre au défi d'essayer d'entrer. Courageux ou stupide, Donovan ne se laissa pas démonter et afficha un sourire provocateur avant de lancer :- Tu comptes me taper encore une fois Malefoy ? Il faudrait que tu comprennes une fois pour toutes que ce ne ce sont pas tes coups de poings qui vont m'empêcher de l'approcher.
- Tu as raison je devrais te tuer...dit-il avec un petit sourire en coin.Il avait sortit cette phrase avec un naturel déboussolant et le visage du Serdaigle semblait avoir perdu toutes traces d'amusement.
Drago quant à lui jubilait de le voir se demander s'il était vraiment capable de mettre fin à ses jours, et son sourire s'étira en voyant le jeune homme demeurer muet.
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?
Fanfiction🥇 N°1 des fanfictions DRAMIONE 🥇 ✅ Fanfiction de Drago-Malefoy-Granger ✅ 35 Chapitres longs & chapitre final à + 40 000 mots soit + de 3H de lecture ! ✅ L'histoire : Romance, Suspens, Intrigante, longue intrigue, prenante, poignante, une...