"AVIS A CHAQUE LECTEUR : JE VOUS PRIE DE LIRE LES NOTES SUIVANTES, C'EST IMPORTANT, MERCI.
Je préviens parce que je sais que beaucoup d'entre vous loupent les notes de début, et du coup me demandent de les prévenir alors que j'ai clairement précisé que je ne prévenais pas =)
***
De retour !
Et partagée entre deux humeurs...La première, de la joie, du bonheur, de l'euphorie. Vos commentaires sont de plus en plus nombreux, très encourageants, touchants, drôles. Je remercie ceux qui me suivent depuis mes trente quatre chapitres, ainsi que tous les nouveaux qui prennent de leur temps pour m'écrire ce qu'ils en pensent. Beaucoup me disent que je devrais écrire un livre, et c'est le genre de commentaire qui me fait voler sur mon petit nuage, même si j'en redescends bien vite à chaque fois en réalisant que j'écris sur un monde déjà existant, et que je ne fais rien d'autre que de reprendre les personnages. Cela étant, je vous remercie tout de même de me croire capable d'écrire un livre, c'est très touchant mais un peu naïf à côté du réel talent de certains auteurs...Moi, ma fic plait aux adolescents parce qu'elle a tendance à faire rêver, mais ça s'arrête là.
Un jour, peut-être, j'écrirai quand je serais grande =) Ce jour là je penserai à vous tous, car c'est à vous que je dois tant d'encouragements et mes débuts dans l'écriture.
MERCI
Deuxième humeur, moins positive : en colère.« Alors cette fic, ça vient ? Dépêche-toi de publier t'es trop longue, j'en ai marre d'attendre ! T'es sadique ou quoi ? Viiiite ! ».
Voilà le genre de commentaire que je reçois presque tous les jours. Et encore, celui-là est plutôt poli par rapport à certains autres. Je tenais donc simplement à rappeler que je suis humaine, que j'ai une vie, que je ne passe des nuits entières sur ma fic pour qu'elle arrive plus vite. Ce que je peux vous assurer, par contre, c'est que je travaille sur cette fic beaucoup plus dur que sur n'importe quel autre devoir qu'un lycée pourrait me donner. Ma fiction n'est pas tout écrite dans ma tête à l'avance, il faut que j'y réfléchisse, que je la peaufine, que je la relise, que je la modifie, sans compter les manques d'inspirations fréquents, les mauvaises humeurs qui m'empêchent d'écrire...
Eh oui, on dirait pas, mais écrire, c'est presque un sport. Seulement, parfois l'écriture devient lassante, j'ai besoin de changer d'air, je rappelle que ça fait deux ans que je suis sur cette même fic et que, parfois, ouais, je sature complet. Mais je me force, je me fais violence pour allumer mon ordi et écrire une suite. Pour vous.
Alors quand je reçois ce genre de commentaire, comme quoi je suis sadique, que je ne pense qu'à moi, j'ai encore moins envie d'écrire...
Voilà, j'espère que le message est passé pour certains qui se reconnaitront peut-être : laissez-moi respirer. J'adore écrire, mais j'ai besoin que ça reste un loisir, pas un devoir à rendre à des lecteurs impatients qui me mettent la pression.
Qu'on ne se méprenne pas, j'apprécie les commentaires qui me boustent, qui me disent être impatients et tout ça. Tournez-les simplement de façon à ce qu'ils ne soient pas désobligeant.
Petit coup de gueule, je m'en excuse sincèrement, c'est pas super comme humeur pour commencer un nouveau chapitre.
Si je vous dis que je vous aime de tout mon cœur, ça rattrape ? xD
Merci mille fois pour les commentaires adorables.
Dernière chose, pour m'excuser d'être si longue malgré tout, voici deux chapitres regroupés en un. Autant dire que la lecture va être longue, cette fois : 50 pages words. Le double de d'habitude, je crois =)
Alors, je suis pardonnée ?
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?
Fanfiction🥇 N°1 des fanfictions DRAMIONE 🥇 ✅ Fanfiction de Drago-Malefoy-Granger ✅ 35 Chapitres longs & chapitre final à + 40 000 mots soit + de 3H de lecture ! ✅ L'histoire : Romance, Suspens, Intrigante, longue intrigue, prenante, poignante, une...