Chapitre 31 : Un Risque Digne D'Un Gryffondor...

131 4 3
                                    


"Je Saiis à quel point vous m'en voulez !! Et d'ailleurs j'ai été très touchée de recevoir autant de menaces de mort lol ça veut dire que vous tenez à la suite ! Ca veut dire que malgré le temps vous n'oubliez pas et que vous serez encore là longtemps ! Donc merci beaucoup !

Pour m'expliquer quand même, je comptais publier le nouveau chapitre pendant les vacances, mais j'étais au BAFA pendant huit jours et ensuite je suis partie à Lyon jusqu'à la rentrée, donc je n'ai pas trouvé le temps d'écrire. Ce soir je m'y suis réellement mis et voilà je vous poste le chapitre à peine relu et corrigé, mais votre impatience me stresse lol

Désolée de vous apprendre que le chapitre suivant sera sûrement long à venir aussi, je vous avez habitué à un chapitre par semaine mais mes chapitres étaient déjà écrits, là ma page est blanche et je suis longue à écrire, surtout avec les révisions de bac.

Bref merci encore de lire mon histoire et de la commenter, je ne regrette pas de l'avoir publiée finalement.

Gros Bisous à Tous et Bonne Lecture !!

PS : Dans ce chapitre seront mentionnés les loups garous, et je tiens à vous prévenir avant que vous ne compariez avec Stephenie Meyer comme quoi j'ai repris, que le conflit entre loup garous ( appelés aussi les Lycans ) et les vampires, est connu et réputés dans les légendes et les mythes, et ce n'est en aucun cas l'auteur de Twilight qui l'a crée. D'ailleurs je m'inspire plutôt du film Underworld pour ceux qui l'ont vu, voilà c'était juste une précision que je trouvais importante."

– Drago-Malefoy-Granger


***


Chapitre 31 : Un Risque Digne D'Un Gryffondor...



Elle en avait rêvé tant de fois. Confortablement installée aux creux de deux bras qui l'entouraient avec force, comme pour ne plus jamais la laisser partir. Tant de fois elle s'était réveillée, seule au milieu d'un grand lit dont les draps froids lui rappelaient que les rêves n'étaient pas faits pour être réalisés, mais justement pour espérer.

Et pourtant, cet après-midi là, Hermione n'avait pas froid. Collée contre son corps, la chaleur qu'il dégageait était bien trop réelle pour qu'elle craigne un simple rêve. Ses lèvres posées contre son front étaient bien trop vraies pour qu'elle craigne de se réveiller seule. Elle ne pouvait être plus heureuse qu'en cet instant, et désirait que le temps jamais ne s'arrête.

Elle finit par ouvrir les yeux, et fut heureuse de voir que la réalité n'était autre que ce qu'elle espérait : son visage aux traits parfaits n'était qu'à quelques centimètres du sien et le petit sourire qu'il lui adressait fit chavirer son cœur. Même si Hermione le savait sien à présent, elle continuerait d'être séduite en permanence, car on ne pouvait se lasser de cet homme. Malgré tout, quelque chose était différent. Elle ne sut quoi, mais quelque chose dans son visage avait changé.

Ils se regardèrent intensément pendant un moment avant qu'Hermione ne finisse, comme toujours, par se sentir gênée.

- A quoi penses-tu ? murmura-t-elle.

- Je profite de l'instant présent, répondit-il.

Hermione fronça les sourcils. Il avait dit ça comme si cet instant était le dernier. Il remarqua son trouble et ce fut à son tour de froncer :

- Quoi, tu ne t'apprêtes pas à me dire qu'on vient de faire une erreur, que tu regrettes et que tu dois penser à Richy et à la mission ?

- Pas du tout ! s'offensa-t-elle.

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant