"Bonjour ! Vous allez tous bien j'espère ! QuOii ? Non ? C'est ma faute je parie, bah oui comme toujours. L'attente est trop longue c'est ça ? Vous êtes accro ? Eh bien tant mieux ! Parce que comme ça je sais que même si je suis horriblement longue, vous attendrez la suite ! lol
Je tiens à remercier tous ceux qui me postent régulièrement des coms pour exprimer "de façon très calme" qu'ils attendent toujours la suite ! Ils se reconnaitront, merci beaucoup !
Merci pour tous les coms également au chapitre précédents, j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus alors de mon côté j'essaie de m'appliquer de plus en plus et j'espère que ce chapitre sera à la hauteur.
Emotions et Doutes vous attendent dans cette lecture.
Profitez parce que je n'ai même pas commencé à écrire le suivant ! Navrée, vraiment =)"– Drago-Malefoy-Granger
***
Chapitre 30 : La Confiance, On La Gagne Ou On En Abuse...
La curiosité que ressentait Hermione à ce moment-là rivalisait avec un sentiment d'angoisse qui lui mordillait l'estomac, et si Drago n'avait pas été à ses côtés ce soir, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou depuis longtemps. Si Drago n'avait pas été à ses côtés ce soir, elle ne serait de toute façon jamais parvenue jusqu'ici, et peut-être aurait-ce été une bonne chose d'ailleurs.
Plantée au centre de l'immense cavité de pierre, Hermione avait presque l'impression que sa respiration résonnait en échos tant le silence était terrifiant. Comme à chaque fois qu'elle voulait s'assurer ne pas être seule à paniquer, elle tourna la tête vers Drago et ne fut pas étonnée de découvrir un visage serein, peut-être même un peu trop à son goût. Mais après tout c'était mieux ainsi, car avoir pour garde du corps quelqu'un d'inquiet n'aurait pas été franchement rassurant. Se pouvait-il qu'il ait peur au fond ? Mais décidait de rester impassible dans le seul but de ne pas l'effrayer d'avantage ? Cela serait étonnant le connaissant, Drago Malefoy semblait ne jamais avoir peur de rien.Etrangement, elle eut l'envie de lui poser la question. Etant donné qu'il ne lui restait que quelques secondes avant l'arrivée de la Reine, elle ne pourrait plus lui parler avant un bon bout de temps, et cette dernière conversation marquerait le temps d'un court au revoir.
- Tu as peur Malefoy ? souffla-t-elle.
Ce dernier parût un peu surpris par la question, mais tira un petit sourire.- Suis-je vraiment obligé de répondre cette question idiote ?
A l'évidence, la réponse était clairement « non ».- N'as-tu donc peur de rien ? l'interrogea-t-elle en le fixant intensément.
Il la fixa à son tour et, après quelques secondes de silence, finit par répondre d'un ton grave :
- Non. Si ça ne te concerne pas, alors non, je n'ai peur de rien.
- Je t'effraie ? demanda-t-elle dans un murmure, sentant que la peur de la perdre n'était pas uniquement le sens de sa réponse, mais qu'elle-même reflétait une certaine peur.
La fine couche grise qui vint voiler ses yeux presque bleus indiqua qu'elle avait posé le doigt sur l'une des vraies raisons.
- Pas toi, répondit-il.
- Quoi alors ? voulut-elle savoir.
- Tes mots Hermione, avoua-t-il d'un air sombre. Tes mots sont les seules choses qui m'effraient réellement...
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?
Fanfiction🥇 N°1 des fanfictions DRAMIONE 🥇 ✅ Fanfiction de Drago-Malefoy-Granger ✅ 35 Chapitres longs & chapitre final à + 40 000 mots soit + de 3H de lecture ! ✅ L'histoire : Romance, Suspens, Intrigante, longue intrigue, prenante, poignante, une...