Chapitre 19 : Fais-toi une raison Hermione...

150 6 0
                                    


"Salut ! Je comptais publier la suite dans quelques jours mais comme je pars à Paris demain je ne suis pas assez cruelle pour vous faire attendre une semaine de plus^^

Alors je suis consciente que le chapitre précédent n'était pas très clair malgré tous mes efforts pour le rendre lol et comme j'adore être proche des mes revieweurs, je vous donne mon adresse msn si vous voulez, comme ça vous pourrez me poser autant de questions que vous le souhaiterez, sauf sur la suite bien sûr ! Quoique parfois j'aime bien révéler quelques trucs^^ Bref, je ne préfère pas la mettre publiquement sur mon blog on ne sait jamais, donc ceux qui la veulent me le dise en commentaire ou m'envoie un message^^

Je réponds tout de même à quelques questions de Marie^^ dont les réponses peuvent être utiles pour tout le monde. Pourquoi Drago a tué la petite fille sans regret ? Simplement parce que c'était un mangemort à ce moment là, qu'il a passé son enfance à apprendre le mal et que l'éducation ne se change pas comme ça, Drago ne souhaite qu'une chose : être libre. Le reste n'a pas d'importance, son esprit est noir, comme son coeur avant de rencontrer Hermione, il est mauvais comme les autres, mais à leur différence, indépendant. Beaucoup de fic font changer le caractère de Drago après la rencontre avec Hermione, pour moi il fait simplement des efforts pour elle, pour ne pas la blesser c'est donc dans son intérêt, mais par exemple il tuerait sans regret quelqu'un qui en veut à la vie de hermione...Et pourquoi Hermione ne lui a-t-elle pas reproché ? Parce que c'était déjà dur pour lui de confier de telles choses et elle ne se trouvait pas en droit de lui reprocher quoi que ce soit, mais on peut supposer ( après tout ils restent des personnages ! ) que bien sûr ça ne lui a pas plu. Dernière question, Drago sait-il que Lisa est un mangemort ? Non, la célébration n'ayant pas eue lieue, ils n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer....

Voilà pour tes réponses ! J'espère y avoir répondi, si non, dis le moi ! Désolée si j'ai écris un roman mais j'aime bien expliquer avec détails lol
Maintenant place à l'histoire !
Merci pour tous vos coms !!!!!"


– Drago-Malefoy-Granger


***


Chapitre 19 : Fais-toi une raison Hermione...



Hermione ne trouva pas le sommeil cette nuit là. Se tournant et se retournant sans cesse, elle ne parvenait pas à chasser le visage de Drago la regardant comme un monstre. Elle avait la réelle impression que son cœur était fendu, ouvert, laissant le sang et la douleur s'écouler lentement...
Elle ne sut combien de temps elle dormit, mais elle fut réveillée quelques heures plus tard par une conversation assez bruyante provenant de la Salle Commune. Après avoir frotté ses yeux gonflés et rougis par les larmes, elle enfila son peignoir vert, non sans une pointe de nostalgie, puis sortit de sa chambre. Elle vit alors Rufus Scrimgeour, Rogue et Dumbledore qui tentaient vainement de calmer Drago, ce dernier torse nu, retenu de force par deux membres du ministère. « Alors Lisa disait la vérité, pensa sombrement Hermione, ils viennent le chercher... ».

- Lâchez-moi ! crachait Drago en essayant de reprendre sa baguette.
- Monsieur Malefoy, dit calmement Scrimgeour, j'ai ici une autorisation du Ministère des Enquêtes Criminelles Magiques me permettant de vous emmener pour un interrogatoire qui...
- Lâchez-moi ! hurla-t-il.

Devant une telle fureur, mais surtout, un tel regard gris, le ministre se sentit soudain fondre mais n'en perdit pas son assurance :

- Il vaudrait mieux pour vous que vous vous calmiez jeune homme...
- Lâchez-moi, répéta Drago entre ses dents.
- Lâchez-le ! intervint alors Hermione.

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant