Drago-Malefoy-Granger

91 1 0
                                    


"ooOooOooOooOooOooOooOooOoo

Salut tout le monde !

Encore une fois, ce n'était pas le nouveau chapitre.

Voilà, j'imagine très bien la tête que vous faite, maintenant. Vous êtes dégoutés, c'est ça ? C'est qu'on me dit chaque fois que je poste quelque chose qui n'est pas la suite xD

Cependant, je poste cet article selon Votre demande. Je suis hyper longue, je sais. En même temps, c'est le tout dernier chapitre que je suis en train d'écrire, et je veux vraiment m'y appliquer, résoudre toutes les questions, car j'ai une pression monstre de ne pas vous décevoir et finir cette fiction en beauté.
Donc, comme je reçois des commentaires chaque jour qui me demandent quand je publierai la suite, et comme je ne peux leur répondre puisqu'ils n'ont pas de blog, autant clarifier les choses pour tout le monde ici :

Je compte bien, et j'espère y arriver, finir ce chapitre à temps pour vous l'offrir en cadeaux de Nowël...

Voilà, si vous pouvez attendre jusque là, je me ferais un plaisir de publier l'ultime chapitre aux alentours du 22-23 décembre, car le 24 je serai dans l'avion direction Australie xD A moi les plages et les cocktails mdr
Ça va me faire tellement drôle de ne plus avoir à penser à ma fic ! C'est une page qui se tourne, mais vous, je ne vous oublierai pas en tout cas !

Ainsi donc, au cas où je ne respect pas ma promesse, sachez que j'emporte mon ordinateur en Australie, donc dans tous les cas je suis joignable pour recevoir vos menaces de mort et vos gentilles insultes =) HAha

Dernière chose, j'ai inscrite ma fiction dans un annuaire spécial Drago-Hermione, qui permet aux lecteurs de découvrir ce couple, et comme vous avez apparemment aimé mon blog, j'ai trouvé l'idée bonne d'y mettre le mien. Seulement, il faut noter le blog sur 20 pour qu'il soit dans les pages les plus importantes, donc pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voici le lien :

Aucune obligation, moi-même je n'y porte pas un grand intérêt lol

MERCI ! Merci pour tous les commentaires quotidiens que je reçois, sachez que je continus à TOUS les lire avec grande attention, et ils me touchent beaucoup =)

Sur ce, JOYEUX NOEL à l'avance, et je vous embrasse depuis la Nouvelle Zélande...


ooOooOooOooOooOooOooOooOooO

Voici un article écrit en 5 minutes à l'arrache avant que je ne prenne mon avion pour l'Australie :

Noel c'est le 25, hein ? On est d'accord =)
Je prends l'avion aujourd'hui, et demain il est hors de question que je touche à l'ordi, c'est pas le bon jour ! Du coup, attendez-vous à recevoir le chapitre quelques malheureux jours après Noel, ( le 27 ou le 29 peut-être, le 28 étant mon anniversaire ) mais attendez-vous surtout à ce qu'il soit gigantesque.

Je n'ai pas fini de l'écrire tellement il est long, il dépasse les 70 pages words pour vous donner une idée. Ça ne vous parle pas ? Bah c'est long, très long !

J'ai hésité à poster la moitié du chapitre, hier, histoire de faire de partie et de faire patienter. Mais ce serait dommage de vous couper dans l'action, et j'ai donc décidé de vous poster le chapitre dans son entier malgré sa longueur. Je m'y attèle aussitôt après Noel si j'en ai l'occasion, et je vous le donne dès qu'il est fini.

Ce dernier chapitre est bourré de magie, d'amour, d'amitié, de haine, de réconciliation, de vengeance, de mort, de sourire, de pleurs...

Je souhaite de tout coeur qu'il vous plaira, et que vous me pardonnerez la toute petite prolongation...JOYEUX NOEL A TOUS


*****


Je n'ai pas pu donner de signes de vie tout simplement parce que je n'avais pas accès à internet là où j'étais en Australie. C'est un détail que je n'avais absolument pas prévu et qui a fait que je n'ai rien pu publier aux dates prévues. Sachez simplement qu'il ne s'est pas écoulé un seul jour où je ne pensais pas à vous et aux têtes que vous alliez faire en ne voyant pas le chapitre arriver. Malheureusement, je n'avais vraiment aucun moyen de me connecter, et ça me tuais jour après jour.

Quand je suis rentrée, il y a une semaine, je n'ai rien pu faire car je suis aussitôt repartie le lendemain pour une randonnée d'une semaine (la semaine la plus horrible de ma vie xD je HAIS marcher) et je n'ai évidement pas emmené mon ordi (le sac était déjà assez lourd comme ça!).

Bref, je fais simplement ce petit article pour dire que je suis encore en vie, que je ne me suis pas faite bouffer par les kangourous ou les requins comme certains s'en inquiétaient ! mdr D'ailleurs je remercie tout ceux qui ont accepté l'attente avec une patience adorable, et qui ont même donné leurs encouragements malgré mon retard. J'avoue que, quand j'ai retrouvé internet, je n'osais même pas vérifier mes commentaires, j'avais peur de m'en prendre la gueule ! Mais j'ai été agréablement surprise de voir que beaucoup d'entre vous se sont plus inquiété pour ma santé que pour la fic.

Quant aux autres, à ceux qui m'ont gentiment lancé à quel point j'étais une horrible personne de ne pas respecter les dates, de faire espérer, d'être volontairement sadique, de ne pas être assez rapide, et j'en passe, je tiens à vous demandez de réfléchir avant de poster ce genre de commentaire : demandez-vous ce que ça apporte à l'auteur. Est-ce que lui dire qu'il est irrespectueux et égoïste fera venir le chapitre plus vite ? Est-ce que vous pensez que ça le fera réfléchir et lui fera réaliser quelque chose ?
Je trouve déjà bien assez insultant de croire que je puisse abandonner ma fic après tous les messages que j'ai pu poster pour vous montrer ma dévotion au travail qu'est une fiction, alors n'en rajoutez pas, et gardez vos critiques pour vous, merci. De plus, assumez vos paroles et laissez moi un blog que je puisse vous répondre de la même manière =)

Merci aux autres. Il est deux heures du matin ici, je suis trop fatiguée pour poster mon chapitre maintenant, car il a besoin d'une relecture complète. Il dépasse en fait les 80 pages words. Je trouve que ça fait trop, mais bon, hors de question d'effacer ! lol Je pars en road trip lundi pour deux semaines avec mon cousin qui est venu de France, nous allons partir à l'aventure, et j'emmène mon ordi. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait du réseau internet dans les campings et auberge de jeunesse. Sinon, il faudra attendre encore. Je pense que vous n'êtes plus à un jour près --'

Je suis tellement, tellement désolée ! Vous avez été si patients ! Je promets de ne pas vous décevoir pour ce dernier chapitre. Inutile de supplier, vous l'aurez. Il est fini, quelle raison aurais-je de ne pas le publier ?

Bisous à tous. "

– Drago-Malefoy-Granger


oOoOoOo Petit Extrait ? OoOoOoOo

Hermione lui sourit, puis se tourna vers le château, baguette à la main.
Tous l'imitèrent, se postant face à la guerre sanglante qui continuait de faire rage. Neville inspira profondément, puis déclara :
- C'est le moment, les amis. C'est le combat que nous attendions tous. Notre combat.
Et il prit la main de Ginny avant de la serrer fortement.
- Et on va le gagner, assura celle-ci en prenant à son tour la main d'Harry.
- Tout se termine aujourd'hui... renchérit-il en donnant la sienne à Hermione.
- Pour la liberté, murmura-t-elle avec un sourire.
Luna accepta la main qu'elle lui tendait, et dit à son tour d'un air très solennel :
- Que l'esprit vengeur des Gnomes nous accompagne.
Tout le monde grimaça, avant de lui lancer des regards incertains, mais personne ne releva, respectant sa façon particulière de souhaiter bonne chance à ses amis. Contre toute attente, la jeune blonde prit alors la main de Drago, et lui sourit. Ce dernier, pris au dépourvu, ne sut que rajouter à toutes ces mièvreries de Gryffondor, et lâcha d'un air idiot :
- Heu... Bonne chance.
Potter leva les yeux au ciel.
- Il n'est pas avec nous, Luna, informa-t-il.
- Je sais, sourit-elle, fixant Drago de ses grands yeux bleus enfantins. Mais j'ai toujours voulu lui tenir la main.
Drago se dégagea vivement de cette Serdaigle complètement cinglée, et adressa un regard interrogateur à Hermione. Cette dernière lui fit signe de ne pas faire attention.
- Allons-y, dit-elle fermement.
Ils avancèrent alors tous ensemble, pénétrant pas à pas dans la gueule ouverte de la guerre qui les attendait avec impatience. Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres du champ de bataille, Harry s'arrêta pour faire face à Drago.
- Une dernière chose, Malefoy, dit-il. Reste loin de moi, car une fois qu'on aura pris part au combat, sache que tu appartiendra au camp adverse. J'ai trop de respect pour Hermione pour te tuer devant elle, mais je ne retiendrai pas mes sortilèges si tu as le malheur de croiser mon chemin durant la bataille...


oOoOoOoOoOo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


oOoOoOoOoOo


Bonjour, ici Phoenix ! 

J'espère que cette fanfiction dramione vous plait !

Je tiens à laisser les commentaires originaux de l'auteur, car comme ça tout le monde peut comprendre son état d'esprit, sa personnalité, ainsi que le stress qu'elle endurait ! 

XoXo :)

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant