Chapitre 9 : Le Bal
Hermione s'exécuta aussitôt malgré son désir ardent de s'enfuir à toutes jambes. Mais elle comprenait la colère de Drago, il avait tout mis en œuvre pour qu'Hermione aille au bal et comme une idiote elle disait à cet homme qui adorait recevoir du mérite, qu'elle ne venait pas pour lui...Chose que d'ailleurs, elle ne pensait pas vraiment.
Drago avait posé ses mains sur ses hanches, et Hermione avait passé les siennes autour de son cou. Jamais elle n'avait eut un contact aussi proche avec cet homme, et ce n'était pas aussi désagréable qu'elle l'imaginait. Elle vit son regard gris qui ne lâchait pas l'autre couple des yeux, et décida de faire baisser la tension.- Qui aurait cru qu'on danserait ensemble un jour hein ? dit-elle dans un sourire gêné.
Drago daigna enfin baisser les yeux vers elle, mais la mine toujours aussi renfrognée. Elle lui sourit à nouveau, plus sincèrement cette fois. Hermione retrouva aussitôt deux yeux bleu azur, ainsi qu'un début de sourire.
- Ce collier, dit-il, où tu l'as eut ?
- Il te plaît ?
- Sachant que c'est le mien oui...
- Excuse-moi je n'ai pas pu résister lorsque je l'ai vu traîner à la salle de bain. Il appartient sûrement à l'une de tes nombreuses conquêtes ?
- Il est à ma mère.Son sang ne fit qu'un tour, et Hermione baissa la tête, ne sachant plus où se mettre.
- Oh je...je suis désolée, je l'ignorais...
- Je trouve qu'il te va très bien.Hermione ne se sentait plus à l'aise du tout avec ce collier, ne pouvant s'empêcher de se l'imaginer au cou de Narcissa Malefoy.
- Granger, pour ce qui s'est passé hier, je tenais à m'excuser.
Hermione resta silencieuse quelques secondes, surprise par des excuses aussi sincères venant de sa part.
- Je dois être en train de rêver...fini-t-elle par dire.
- Non ce n'est pas un rêve, tu danses bien avec Drago Malefoy, plaisanta-t-il.
- Je ne suis pas en train de parler de cauchemars, je parle du fait que tu viens de t'excuser.
- Alors, tu me pardonnes ?
- Ce n'est pas moi qui ais besoin de tes excuses...
- Je ne vais quand même pas les faire à Potter ! C'est devant toi que je veux m'excuser, c'est toi que j'ai trahis en t'ayant promis de ne pas toucher Chang.
- J'aimerais bien oublier, crois-moi, mais j'ai réellement perdu toute confiance en toi, déjà que je n'en avais pas beaucoup...
- Je ne le referai pas ! Je te le promets !
- Mais tu l'as fait Malefoy ! Je me fiche de ce que tu feras à l'avenir, c'est ce que tu as fais hier qui est impardonnable. Je sais que c'est ton quotidien et que la vraie fautive est Chang, mais à partir du moment où tu fais une promesse, tu te dois de la respecter.
- Je n'avais jamais rien promis à personne avant, est-ce que tu le sais ça ? dit-il en fronçant les sourcils. Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est difficile pour moi tout ces changements.Hermione ne répondit rien. La chanson semblait durer une éternité.
- Aïe ! Granger fais attention où tu mets les pieds...
Cette dernière bredouilla un rapide « excuse-moi », honteuse de ne pas assurer une danse avec le célèbre Drago Malefoy.
- Je te fais tellement d'effet ? lui murmura-t-il soudain à l'oreille.
- Qu'est-ce qui te prends de dire ça ? dit-elle en rougissant.
- Regarde-toi, tu es toute crispée, je ne vais pas te manger, décontracte.
- Mais je suis décontractée ! Arrête de penser que mon comportement est toujours dû à toi. C'est la foule qui nous regarde que je n'aime pas.
- Bien sûr...Alors pourquoi est-ce que tu danses à presque un mètre de moi ?
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?
Fanfiction🥇 N°1 des fanfictions DRAMIONE 🥇 ✅ Fanfiction de Drago-Malefoy-Granger ✅ 35 Chapitres longs & chapitre final à + 40 000 mots soit + de 3H de lecture ! ✅ L'histoire : Romance, Suspens, Intrigante, longue intrigue, prenante, poignante, une...