Chapitre 8 : Impardonnable.

261 9 0
                                    


"MERCI POUR VOS COM'S !! Je ne pensais vraiment pas en avoir autant alors un énorme merci à tous ceux qui prennent le temps de me dire s'ils aiment ma fic ou pas...J'espère que ce chapitre vous plaira !! Bisous !" – Drago-Malefoy-Granger



***


Chapitre 8 : Impardonnable.




Drago n'était pas dans la Salle Commune, peut-être était-il dans son dortoir ? Si ce n'était pas le cas elle fouillerait le château de fond en comble pour le trouver. Elle en avait marre de ses excès de colère permanent et de ses phrases sorties de nulle part qui semaient le trouble chez elle. Sans prendre la peine de toquer, elle ouvrit la porte de la chambre.

Hermione se figea aussitôt, les yeux exorbités : Drago n'était pas seul. Cho Chang était avec lui, tout deux nus comme des vers entrelacés dans les draps de soie. En temps normal elle aurait fermé la porte et se serait enfui rouge de honte. Seulement à cet instant, un seul sentiment l'envahissait : le dégoût.

Cho poussa un cri perçant et tira le drap sur elle, suppliant Hermione du regard :

- Hermione, je...c'est pas ce que tu crois...oh je t'en prie ne dis rien à Harry !

- Tu devrais vite fait disparaître de mon champs de vision Chang, répondit-elle d'une voix glaciale.

Cho ne se le fit pas répéter une deuxième fois. Elle prit ses vêtements et passa le pas de la porte, après avoir ajouté :

- J'aime Harry plus que tout, j'espère que tu le sais.

- Drôle de vision de l'amour, répliqua Hermione.

Cette dernière se retourna alors vers Drago qui n'avait pas dit un seul mot jusque là. Il souriait, comme préparé mentalement à la future tirade de sa voisine.

- Comment as-tu pu...dit-elle simplement, ne trouvant pas les mots assez forts pour décrire son envie de l'étrangler.

- J'étais énervé.

- Et alors ? dit elle avec les bras écartés d'un air ahuris.

- Alors, quand je suis énervé je me détends, chacun ses façons non ?

- Tu me l'avais promis Malefoy ! Tu m'avais promis que tu ne la toucherais pas ! T'es qu'un sale con ! Oui un gros con ! cria-t-elle, je ne vois vraiment pas pourquoi je me tue à te changer, je suis vraiment stupide ! Tu me dégoûte, t'es vraiment un monstre, un hypocrite, un salaud, un...cria-t-elle en gesticulant dans tous les sens sous le regard amusé du blondinet. Je ne veux plus jamais te voir tu m'entends ! Dégage ! Hors de ma vue !

- Heu...Je suis dans ma chambre Granger.

Hermione lui lança un regard chargé de haine et sortit de la pièce en prenant soin de claquer violemment la porte.

- Attends reviens ici ! dit Drago en ouvrant la porte, seulement couvert par un morceau de drap vert qu'il avait entraîné avec lui.

- On a plus rien à se dire ! Cette fois je ne reviendrai pas sur ma décision, tu es allé trop loin !

- On dirait que c'est ta copine que j'ai piqué ! s'exclama-t-il.

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant