Chapitre 33 : De l'autre côté du masque...

137 3 4
                                    


"Désolée du retard ! Comme toujours ! Merci pour le nombre ahurissant de commentaires et de compliments, c'est au delà de mes espérances ! Je publie ce chapitre en vitesse car je pars dans dix minutes pour le sud de la nouvelle zélande. je reviendrai dans six jours pour plus de détails sur ce chapitre.
BISOUS

BONNE LECTURE"


– Drago-Malefoy-Granger


***


Chapitre 33 : De l'autre côté du masque...



Hermione gesticulait dans tous les sens, hurlait de toutes ses forces. Jamais elle ne ferait partie des leurs, jamais.

Mais la possibilité d'une échappatoire devenait de moins en moins envisageable. Les mains des créatures, dures et puissantes, la dirigèrent sans difficulté à travers les nuages avant d'atteindre l'immense falaise qui leur servait de repère. Ils posèrent pied sur la case la plus proche, et les cris d'Hermione résonnèrent à l'intérieur des cavités.

- Lâchez-moi ! hurlait-elle. Bande de sangsues attardées ! Libérez-moi ou vous aurez à faire au ministère !

Mais, lorsqu'elle vit que ses menaces ne les atteignaient pas le moins du monde, et qu'elle se rapprochait dangereusement de la Case Royale, elle se mit à supplier :

- Je vous en prie, ne faîtes pas ça, souffla-t-elle à Orience qui l'accompagnait. Vous faîtes une grosse erreur, je ne suis pas celle qu'il faut à Soane !

- S'il t'a choisie, c'est que tu es la bonne, répondit-elle, parfaitement sereine.

- Non ! Tu ne comprends pas ! C'est Marya qu'il veut, pas moi ! S'il te plaît Orience, ne les laisse pas faire !

Les larmes défilèrent alors sur ses joues. Aucune oreille ne lui était attentive, aucune main ne lui était secourable. Malgré la foule, Hermione se sentie complètement seule, abandonnée. Alors c'était ainsi que finiraient ses jours ? Mordue par un vampire ? Non, pas elle, pas Hermione Granger. Elle avait toujours su se tirer de situations parfois pires que celle-ci. Elle pensa alors à Harry. Qu'était-il devenu ? Et Richard ? Elle n'avait même pas pris la peine de demander de leurs nouvelles, bien trop occupée par le retour de Drago dans sa vie. Merlin qu'elle s'en voulait ! Mourir sans pouvoir dire au revoir aux gens qu'elle aimait.

Hermione leva les yeux vers le ciel et, tandis qu'on l'allongeait sur la grande table de pierre, pensa à Ronald. Sa seule consolation était de savoir que son esprit d'humaine irait le rejoindre, même si son corps resterait sur terre pour l'éternité.

Deux vampiresses suffirent à la maintenir allongée, et Soane se pencha au dessus d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux bouclés, tout en la regardant tendrement. Inconsciemment, Hermione hochait la tête de droite à gauche, suppliant dans des murmures.

- Tu n'auras pas mal, assura-t-il.

Ce qu'elle redoutait tant arriva enfin ; ses canines s'allongèrent considérablement. La jeune femme ferma les yeux, retenant ses sanglots.

C'est alors qu'une main noire se posa doucement sur l'épaule de Soane.

- Ne fais pas ça, mon frère.

En entendant la voix d'Inaya, Hermione ouvrit brusquement les yeux, pleine d'espoir suite à un conseil si inattendu de sa part. Soane regarda la vampiresse sans comprendre, puis la lumière parût se faire :

- Oh, désolée, Inaya. Je sais qu'on devait se marier toi et moi, mais ça ne va pas être possible.

- Tu sais très bien que je ne désirais pas ce mariage plus que toi, Soane, répondit-elle posément.

Destins Entrelacés : Malefoy un jour, Malefoy toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant