Chapitre 1 : Welcome to the playground

674 51 20
                                    

Lycée de Bayview 12h30

« ...En tout il y a eu 8 morts et 6 blessés ! Le sinistre tueur en série est toujours en fuite et cible notre pauvre ville... »

- Franchement ça me coupe l'appétit... Soupire Elena. Je trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir installé une télé dans la cantine du Lycée... Pas toi T/p ?

Je fixe l'écran. Purée qui serait capable de faire un massacre pareil ? Et dire que c'est dans notre ville... Je rapporte mon regard sur mes brocolis dans mon assiette.

- J'espère juste que la fête de fin de trimestre se passera bien. Dit-je. Et que la bouffe sera meilleure aussi...

- Tu m'étonnes ! Apparemment ils vont faire la fête à la sortie du Lycée.

- Prêt de la forêt ?

Notre Lycée est juste en face de la forêt. Stace m'y attend justement.

DRIIIIIIING

La sonnerie retentit alors je me précipite hors de la cantine. Elena peine à me suivre. Elle à toujours couru lentement la pauvre !

- Hey ! T/p ça va ?

Je descends l'escalier et lui saute au coup pour lui faire un énorme câlin en guise de « bonjour » j'aime tellement Stace... C'est le petit copain parfait.

- Woh ! t'a l'air contente !

- Ouiiiii ! La cérémonie de fin de trimestre commence quand ?

- Maintenant je crois.

Je me retourne et vois tout les gens de ma classe. Ah... Même Patricia... Bon pas grave, c'est pas ça qui va gâcher la soirée ! Je m'exclame :

- Oh, ils ont fait les choses en grand cette année ! Y'a même un barbecue !

- T'a vu !

Elena arrive essoufflée par la course qu'elle vient de faire. La fête commence. Certains parents d'élèves sont venus. Pas les miens évidemment. J'ai l'habitude... 

Ils sont toujours occupés par leur travail et le seule chose qui les intéressent pas rapport à moi c'est mes résultats scolaires. Enfin bon. Les temps passe et la nuit est tombée.

- Eh bouge de là T/p !

Je reconnais la voie insupportable de Patricia. Lila, sa chienne de service ricane et la suit à son tour. Je lui adresse un regard noir.

- Eh t'occupe pas d'elle, au moins elle sacrifie ses neurones pour te parler ! Me dit Elena.

Je lui souris et bois un verre. Tout à coup j'entends un bruit de fracas et des cris. Merde le barbecue est tombé ! La nappe prend feu et tout le monde s'agite. L'alcool par terre empire la situation en prenant feu à son tour.

Et le premier réflexe de la plupart des élèves comme moi c'est... D'aller se réfugier dans la forêt juste à côté.

Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant