Ho merde, il m'a vu avec Mégane.
Ho merde, merde, merde, merde...
- Je savais que tu voyais quelqu'un... Dommage, ta nouvelle amie va devoir disparaitre.
Je me débat encore plus vigoureusement face à ses paroles. Non, pas Mégane ! Je sens les larmes couler doucement sur mes joues.
- Pourquoi il faut toujours que tu rende les choses si compliqué mon ange...
Je parvient enfin à enlever sa main de ma bouche, la voix tremblante je le supplie :
- Non, non, non je t'en supplie ne la tue pas !
- Donne moi une bonne raison de ne pas le faire.
- Je ferais tout ce que tu veut !
- Ha ! Tu le fait déjà grâce à l'emprise que j'ai sur toi !
Il a raison... Qu'est ce que je pourrais faire ? Je ravale un sanglot et m'efforce de poursuivre :
- Je... Je ne lui parlerai plus !
- Ça suffit pas.
Désemparée je change de sujet et m'exclame :
- Mais... Et toi ? Pourquoi tu m'a envoyé un message pour me dire qu'on devait se voir demain ?
Silence...
Il me relâche. Je le regarde, il m'adresse un regard rempli de fureur. Il grince entre ses dents :
- Quelqu'un d'autre t'a envoyé un message ?
Sa voix est glaciale et n'a pas une once de plaisanterie. Je sens que son rythme cardiaque à doublé de vitesse. Précipitamment je lui répond :
- Oui, oui, on m'a envoyé un message. Un numéro inconnu...
Tout ses traits se crispèrent. Ses yeux métalliques se firent plus perçants. Il rigole nerveusement puis souffle :
- Passe moi ton téléphone...
Je m'exécute, il déverrouille mon téléphone et je reste pétrifiée devant Jeff qui visiblement se retient de devenir violent.
Dès qu'il voit le message il s'arrête net. Tout ses muscles ne font pas un seul mouvement. Puis il balance mon téléphone à travers la pièce. Je sursaute.
- Ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ce message. Dit-il.
Je suis terrifiée. Il se tourne vers moi et s'avance. Dans un mouvement de recul je tombe. Bon sang c'est vraiment pas le moment. Il me regarde en souriant puis s'accroupi.
- Hé, j'en ai marre que tu affiche toujours la même expression faciale.
Je m'efforce d'afficher un sourire.
- C'est mieux, mais tu tremble toujours...
Il prend mes épaules dans ses mains comme pour me réchauffer puis m'examine de haut en bas. Confuse je bredouille :
- Mais... Jeff, est ce que tu sais qui m'a envoyé le-
- Shhh... Si tu continue de parler soit je te tue soit je démonte ton dos sur ce lit.
Mes yeux s'écarquillent. Je reste la bouche entre ouverte mais aucun son ne sort, tant mieux d'ailleurs. Il se redresse puis dit finalement :
- Je pense savoir qui t'a envoyé ça... Écoute tu peu voir cette fille si ça te chante mais tu me le revaudra plus tard, et ça ne va pas te plaire.
Il enjambe la fenêtre et saute. Un vrai ninja... Mais donc le rendez vous demain j'y vais ou pas ?
Je me précipite sur mon téléphone pour voir si il a une fissure. Non, heureusement que j'ai achetée une coque résistante... Je me glisse dans les draps et dors pour de bon.
____
12h15
- La soupe et froide, et la salade est chaude. Comment c'est possible ?
- Oh te plaint pas Mégane, la cantine du Lycée a déjà fait pire...
- Genre ?
- Genre pâtes au sucre et salade de champignons mayonnaise...
- Oh dégueulasse.
- On a quoi après ?
- Histoire, l'exposé.
- Oh noooon...
- T'inquiète T/p on reprend que à 14h t'a le temps avant la torture.
- Hmm...
On débarrasses les assiettes et on va à la cour de récrée. Mon regard se fige sur Jeff qui est sur un banc. Il me fait signe de venir.
- Heu... Faut que je fasse un truc deux secondes Mégane.
- Ok je t'attend vers la salle d'histoire.
Je me dirige vers le banc.
- Qu'est ce qu'il y a Jeff ?
- assied toi.
Comme d'habitude il a un masque pour passer inaperçu au Lycée. Je m'assois et le regarde.
- Qu'est ce que tu voulais me dire ?
- Tu lui parle toujours à Mégane ?
- Et bien... Oui, hier soir tu m'a autorisée à le faire au final.
- Ah oui.
Je le regarde, il est tellement beau... Je suis amoureuse de lui et il se sert de moi, c'est minable. Sans même faire attention je laisse mes pensés s'échapper à voix haute :
- Je dois avoir l'air pathétique...
- C'est ce qui me charme mon ange.
La sonnerie retentit.
- Bon... Il faut que j'y aille.
Je veux me mettre debout mais il m'attrape le bras et me ramène sur le banc.
- Non reste là.
- Mais...
- Reste là ou tu crève.
Je vois Lila se diriger vers moi avec un air hautain. Ça ne présage rien de bon. Je murmure :
- S'il te plaît Jeff laisse moi y aller.
Il ne me regarde pas mais vu ce qu'il s'est passé hier je ne pense pas que se serait dans mon avantage de l'emmerder encore plus. Eh merde, Lila arrive.
- Eh T/p t'est sourde ou quoi ? Y'a eu la sonnerie on doit y aller.
Je ne bouge pas.
- Eh ho ! Je te rappelle que je suis obligée de faire le putain d'exposé avec toi !
- Tu le fera sans moi alors...
- Hein ? Tu te fous de ma gueule ?
Elle tourne sa tête vers Jeff qui ne fait pas attention à ce qui se passe. Lila affiche un sourire arrogant.
- C'est qui lui ? C'est lui qui t'empêche de venir ?
Il planta ses yeux d'acier dans les siens tellement brutalement qu'elle en perdit son sourire. Déstabilisée elle balbutia
- Bon... T/p... Tu peux venir, s'il te plaît...
- Tu m'a entendue, débrouille toi sans moi.
Estomaquée, elle s'éloigne.
- Bon, on dirait que je vais avoir un 0/20... Soupirai-je.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...