Chapitre 12 : amitié et fenêtre ouverte

414 42 10
                                    

Je me lève de mon lit. Je descend pour prendre mon déjeuner. Même si je me suis tuée a bien nettoyer hier y'a encore une légère odeur de sang. 

Quelle ambiance calme... Généralement ma mère serait déjà en train de se plaindre de notre gouvernement à cette heure ci. Et mon père serait en train de rabâcher de propos racistes comme d'habitude.

Ça fait du bien la tranquillité... J'enfile une veste et file au lycée. 

Je vois Mégane dans le couloir :

- Hey T/p ! Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui à part le fait que j'ai une heure de colle demain...

- Ha merde, moi c'est aujourd'hui à cause de ce que j'ai dit hier.

Lila s'approche de nous et dit à Jenn d'un air dégoutée :

- C'est moi ou ça sent trop la salope ici ? Hahaha !

Mégane ne fait pas attention et continue de fouiller son casier. Lila en profite pour en rajouter une couche :

- Je sais pas ce t'a essayé de faire T/p, sûrement attirer l'attention vers toi comme d'habitude. Mais en tout cas ça va te coûter de présenter l'exposé toute seule. J'ai pas envie de travailler avec une attardée.

Mégane retorque en fermant son casier :

- Rappelle moi quel âge t'a Lila ?

Elle tourne vers elle et répond d'un air confus :

- Bah 16 ans pourquoi ?

- Wow, 16 ans et ton miroir n'a pas encore porté plainte ? Non mais, blague à part, t'est plus en maternelle alors essaie de te comporter comme quelqu'un avec un cerveau.

- T'est du côté de T/p ? Je te rappelle que Patricia à...

- Lila, Patricia n'est plus là, t'est pas obligée de faire semblant de la défendre en te comportant comme une chienne qui attend une friandise de la part de son maitre. Grandis un peu.

Lila ouvre et referme la bouche mais rien ne sort. Elle lève les yeux au ciel puis part. Je me tourne vers Mégane et dit :

- Merci...

- De rien, elle fait grave chier celle là.

Elle passe une main dans ses cheveux pourpres et se dirige vers les vestiaires. Je la talonne avec peine, elle marche vite.

- Pourquoi tu vas vers les vestiaires ? t'a oublié un truc ?

Elle me regarde avec un sourire mesquin et me désigne les vestiaire des mecs du menton. Je la regarde avec incompréhension.

- Bah quoi tu t'es jamais lavé les yeux ?!

- L'expression c'est "se rincer l'oeil" Mégane...

- Oui bref.

Elle se penche vers l'ouverture de la porte et glousse :

- J'aimerai bien savoir à quoi ressemble Cooper sans T-shirt !

Je la prend part le bras et soupire :

- Rho arrête, on va être en retard en Physique chimie ! t'attendra de voir les abdos de ton âme soeur plus tard.

Elle rigole et me suit. En traversant le couloir j'ai encore l'impression d'être observée.


____


17h02

- Allez salut T/p ! 

Me lance Mégane avant de partir. Moi je suis obligée de rester ici à cause de mon heure de colle. Direction l'étude.

- MAIS TAISEZ VOUUUUS ! Se lamente le surveillant désespéré.

Eh beh, il y a l'air d'avoir de l'ambiance ici. Je m'installe dans un coin et regarde les spectacle devant moi. 

- Killian pose cette chaise pour l'amour de Dieu ! 

Killian lui fait un doigt d'honneur et remet la chaise sur le sol pour ensuite s'assoir dessus et mettre les pieds sur son bureau. Le surveillant désemparée s'exclame :

- Bordel ce serait bien si le tueur en série vous tuait vous ! Ça me ferait de vacances...

- Eh m'sieur vous avez pas le droit de dire ça ! 

- Quelqu'un a vu mon cartable ? Demande un mec visiblement défoncée.

Je prend mon téléphone en attendant. Un numéro inconnu m'a envoyé un message

" Demain à 18h30,  vers la forêt "

Ça doit Jeff... Je lui renvoie un message :

" Ou alors tu peut entrer dans ma maison par effraction comme la dernière fois. C'est plus simple. "

" Tu te trompe de personne T/p "

J'hausse un sourcil mais sa ne m'alarme pas plus que ça.

DRIIIIING

Je marche vers ma maison en remettent mes idées en place. Si c'est pas Jeff c'est qui ?

Je me retrouve dans ma maison avec l'agréable surprise de n'avoir aucun cadavre dans le salon, ni dans la cuisine. Je mange rapidement pour me mettre au lit, mais je stresse trop pour m'endormir directement. Qui m'a envoyé un message ? J'espère que c'est pas Mégane qui me fait une mauvaise blague... Au final mes paupières son tellement lourdes... Je les fermes et m'endort.

Une brise légère...

Il fait froid.

J'ouvre les yeux et aperçoit le clair de lune envahir ma chambre. J'avais fermée la fenêtre non ?

Je me lève et laisse le vent caresser mes jambes. Il fait tellement froid. Je fixe la fenêtre que j'était sûre d'avoir pourtant fermée et un bruit venant de mon placard se fait entendre. 

- Y'a quelqu'un ? Demandai-je bêtement.

Je souffle et vais boire un verre d'eau pour me rafraîchir les idées. 

Une main agrippe ma taille pour m'empêcher de partir. Une autre se plaque contre ma bouche pour m'empêcher de crier. Je me débat mais la personne a une trop grand force.

- Hmpf !

La main de mon agresseur me resserre contre lui. J'entend une voix glaciale :

- Tu m'a mentis mon ange...


Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant