Je suis tellement fatiguée. Je me lève et attend que Jeff dise quelque chose.
- Je peut y aller maintenant ?
- Vas y.
Je m'éloigne mais j'entend le crissement d'un briquet. Je me retourne, Jeff s'est allumée une cigarette. Je le regarde pensivement.
- Quoi ? Tu va me faire la morale mon ange ? Ce serait vraiment cliché.
- Non... Je... Je trouve ça juste triste pour toi.
Il expire la fumée et me regarde de ses yeux envoutants. Je tourne les talons et rentre chez moi. Puis je me rappelle du rendez vous à la forêt. Autant y aller maintenant, même si c'est à 18h30. J'ai encore un peu de temps à attendre. J'entend le froissement des feuilles et tourne la tête. Je tombe nez à nez avec un type avec des cicatrices et une longue écharpe.
- Bonjour ?
Le type ne répond pas mais s'avance vers moi, il a des yeux verts et un air de famille avec Jeff bizarrement.
- Tu dois t'éloigner de mon frère.
- De quoi ? Qui ? De qui vous parlez ?
- Liu... Connard...
Celui ci se tourne et fronce les sourcils quand il aperçoit Jeff.
- Salut, fréro... Répond froidement Liu.
- Qu'est ce que tu fous ici avec T/p ?
- La forêt ne t'appartiens pas Jeff, à Slenderman peut être mais pas à toi.
- Casse toi d'ici Liu ou les cicatrices que je vais t'infliger ne seront pas aussi faciles à recoudre que la dernière fois...
Mes yeux deviennent rond face à ce qu'il vient de dire. C'est Jeff qui a fait ça à son propre frère ?
- Je savais que c'était toi qui lui avais envoyé ce message. T'essaie de faire quoi ?
- Ce que j'essaie de faire ? J'essaie de la sauver de tes griffes. Il m'accorde un rapide coup d'oeil avant de déclarer : J'ai comme l'impression que c'est trop tard...
- C'est ça, dégage avant que j'appelle les autres.
- Ha oui les autres proxys ? Je m'en branle... T/p je ne sais pas ce qui te passe pars la tête mais mon frère est fou, crois moi tu-
- NE LUI PARLE PAS, TAS DE MERDE ! Sa voie cinglante brise le calme de la forêt, des corbeaux s'envolent aux passage.
Liu accorde seulement un regard perçant à Jeff avant de soupirer et partir.
- Tu mériterais de crever Jeff.
- Tsss...
Liu disparaît et Jeff reste là. Est ce qu'il va me tuer ? La dernière fois il était très en colère à l'idée que je parle à quelqu'un d'autre, et là c'est une personne qu'il déteste en plus alors... Je bredouille :
- Jeff, ça va ?
Pas de réponse. Il reste là, statique.
- Ha ! Liu est revenu dans le coin à ce que je vois !
Cette voix viens d'un garçon. C'est Ben, je l'avais vu au manoir la dernière fois. Je remarque que maintenant que Sally est là aussi, tenant étroitement son ours en peluche. Jeff grogne et maronne :
- Quel enculé.
- Hé ! On a des enfants ici ! S'indigne Ben en pointant Sally du doigt.
- Toby a failli se faire capturer par les creepyhunters aujourd'hui... Murmure Sally. Tu rentre avec nous ? Il doit justement être en train de manger des gaufres là.
- Allez y sans moi, on dois parler avec T/p.
Ben et Sally s'éloignent, Ben me lance un regard comme pour me dire "bonne chance..." et la mon coeur se serre. J'ai la gorge nouée mais j'arrive a demander d'une faible voix :
- Pourquoi ton frère te déteste ?
Jeff a rire nerveux et soupire :
- C'est parce que j'ai tué nos parents et tenté de le tuer aussi, c'est pour ça qu'il a des cicatrices.
- Ho d'accord.
Je me rend compte que je ne m'étonne plus de rien à force.
- Et toi ? Dit-il d'une voix glaciale.
- Quoi moi ?
- Toi, tu n'as pas compris ce que je t'ai dit la dernière fois.
- Tu n'a pas dit que je ne devais pas aller au rendez vous.
Sa poigne autour de mon cou me coupe dans ma phrase.
- Tu m'appartiens mon ange...
Ses doigts froids passèrent sur mes lèvres. Il rigole doucement et chuchote :
- Hah... Tu m'aimes hein... Tu es tellement désespérée c'est vraiment agréable à voir, c'est tellement amusant.
Je passe mes doigts autour de son poignet mais il resserre aussitôt sa poigne. J'ai du mal à respirer putain.
- Tu sais pourquoi j'ai voulu tuer mes parents T/p, hm ? Parce que j'aime ça, je ne suis pas celui qu'il te faut.
Une ombre passe dans l'eau claire de ses yeux et il ajoute en murmurant :
- Mais si tu t'en rend compte, ce sera déjà trop tard parce que t'est en train de me rendre fou.
Il me relâche et dit en se passant une main dans les cheveux :
- Et Liu n'est qu'un connard, de toute façon il ne viendra plus ici. Ou alors je lui brise le cou.
- Charmant... Bon je peux y aller ou t'a encore d'autres choses malhonnêtes à me demander ?
Son sourire s'étire comme un élastique et il dit :
- Non, pas maintenant du moins. Tu peux y aller...
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...