Le feu s'est propagé dans la forêt. J'aurai pas dû fuir par là bas, mais j'ai paniqué et maintenant je ne peut plus revenir en arrière. Je vois les autres courir au loin, s'aventurant dans l'immense forêt. Je suis complètement désorientée... Je cours du plus vite que je peut.
- Stace ! Elena ! Crie-je d'une voix désespérée
Où ils sont ? Les flammes dévorent la forêt de plus en plus vite. Je vais crever... Je vois un type au sol avec un pull en blanc.
- V-vous allez bien ?
Pas de réponse.
Je me précipite vers lui et passe sont bras sur mes épaules. Il boite un peu. Je ne peut pas voir son visage. Je vois juste qu'il a les cheveux noirs de jais. Bon sang il pèse sont poids... Je le cale sur un arbre, assis, et le met hors de danger, loin des flammes. Je remarque qu'il a du sang sur son sweet-shirt. Mais on dirait que ce n'est pas le sien...
- Ça va ?
Toujours pas de réponse.
- HAAAAAA !
Un cri déchire le silence qui s'était installé. Je reconnais cette voix !
- Elena !
Je court vers le cri que j'ai entendu. Je pense que je n'ai jamais couru aussi vite. L'adrénaline me donne de l'endurance. Faites qu'elle n'ai rien pitié...
Soudain je la voit. Elle est là, face contre sol. Elle saigne ? Je suis essoufflée... Les flammes gagnent du terrain autour de nous. C'est trop tard. Je sens que la fumé m'envahit les bronches. J'entend les pompiers... Je tombe dans les pommes
____
Ça fait maintenant une semaine. Une semaine qu'il y a eu l'incendie. Une semaine que je reste chez moi car le Lycée a jugé bon de nous donner une semaine de congé pour se remettre du traumatisme qu'on a vécu.
Je me dirige vers le stade du Lycée pour la cérémonie de commémoration. La directrice prend le micro. Il n'y a eu aucun blessé lors de l'incendie. Mais un seul mort :
- Aujourd'hui nous honorons la mémoire d'Elena...
J'ai les yeux dans le vide. Pourquoi il a fallu que ce soit elle ? Patricia qui est devant moi se retourne de son siège et me dit :
- Tu sais T/p c'est ta faute. C'est ta meilleure amie et tu l'a laissée crever.
- Ferme la Patricia, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas. En plus tu l'harcelais aussi, alors tu es mal placée pour parler.
- Je l'ai harcelée oui, et pour cause, tu ne l'a jamais défendue ! Et maintenant je vais faire de ta vie un enfer petite garce.
Je ne prend pas la peine de répondre. Je tourne la tête vers Stace que j'aperçoit au loin. Je lui envoie un faible sourire qu'il ne me rend même pas. Il m'évite depuis l'incendie. J'endure le reste de la cérémonie en silence et rentre chez moi.
J'ouvre ma porte d'entrée et voit un mot laissé par mes parents sur la table :
" T/p on ne sera pas là ce soir. Il y a des pâtes au micro ondes, bonne soirée."
Je soupire. Je mange rapidement pour me mettre au lit.
Ohh putain...
Pourquoi j'ai l'impression d'être observée ?
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...