C'est la minute de silence. Bon allez T/p, quand faut y aller... Tu sais ce qui va arriver si tu ne le fais pas. Bordel y'a vraiment beaucoup de monde. J'ai la gorge nouée mais je suis obligée de le faire. Je me lève et annonce avec une voix tremblante :
- Excusez moi j'aimerais dire deux mots.
Tout le monde se tourne vers moi, les professeurs me regardent d'un air intrigué.
- Je... Vous n'avez pas le droit T/p... Dit la proviseur.
Mon coeur bat plus vite. Je fait abstraction de sa remarque et inspire. Je poursuit :
- Je pense que Patricia était une traînée et que... Qu'elle l'a bien mérité.
Je ne pensais pas le faire mais si. Ça y est tout le monde s'indigne, certains profs écarquillent les autres, affichent une moue déçue. la proviseur fronce les sourcils et déclare d'un ton sec :
- On règlera ça dans votre retenue.
Je tourne la tête et je voit Jeff afficher un visage sadique. Lila me foudroie du regard. Je quitte la cérémonie sur le champ accompagnée de plusieurs têtes intriguées qui se retournent sur mon passage. Les gens sont indignées aussi sûrement mais Patricia l'a mérité. Je n'aurai pas voulu que sa dégrade ma réputation pour autant.
Je franchis le couloir, j'ai le coeur plus léger quelque part, comme si j'avais dit la vérité. J'entend des pas derrière moi.
- C'était tordant T/p ! Me dit Jeff d'une voix claironnante.
- Hmm... Dit ce sera quoi la prochaine fois ? Trucider la directrice et m'habiller en clown ?
- Tu viens de me donner une idée...
- Oui bien sûr. Je te ferai dire que-
Quand je me retourne il est plus près que ce que je ne pensais. Il affiche un regard qui me perce l'esprit et il souris.
- Quoi ?
Il me montre son téléphone où est affiché google maps, mon coeur fait un grand huit quand je reconnais la carte.
- C'est ton adresse non ? Demande-t-il d'une voix froide.
- Que... D'OÙ T'A MON ADRESSE ?
- Merci tu viens de me le confirmer. Conclu-t-il avec un sourire dément.
- Oh... Putain... Où est ce que tu vas comme ça ?! Demandai-je précipitamment.
- Tu me stalke maintenant ?
Il a pris un ton sarcastique quand il a dit ça mais je sais qu'il n'est pas du genre déconner quand il dit quelque chose. J'ai les jambes en coton, il va en faire quoi de ma putain d'adresse ?
- OUAH MEUF C'ÉTAIT TROP COOL ! Crie la voix d'une fille, apparement heureuse.
Je tourne la tête et aperçoit une fille d'au moins 1m76 avec les cheveux couleur pourpre ondulés et coupés courts. Elle a des yeux clairs mis en valeurs par du mascara et souligné par de l'eyliner.
- Hein ? Tu parle à moi ?
- Bah tu vois quelqu'un d'autre ici?
Je remarque justement que Jeff est partit. Je répond :
- Bah nan... Qu'est ce qui était trop cool ?
- Ce que t'a dit ! T'a dit ce que tout le monde pensait tout bas par rapport à l'autre la !
- Je te le fait pas dire... Mais t'était pas amie avec Patricia à la base ?
Face à cette phrase tout ses traits se contractent et elle prend une expression répugnée par ce que je viens de dire. Comme si ce nom la salissait.
- Moi ? Avec elle ? Non jamais de la vie. Cette salope n'a pas d'amour propre.
Ce n'est pas de la colère qu'elle a là, c'est de la haine pure. J'ai ressenti tout le dégoût du monde quand elle a prononcé le mot "salope".
- Et tu es ?
- Je m'appelle Mégane. Et tu est T/p c'est ça ?
- Oui, tu connais mon nom sûrement à cause de ce qui se dit dans les couloirs.
- T'en fait pas, je m'en branle des fausses rumeurs. Par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir où t'a eu ce T-shirt.
Je souris et répond :
- Je sais plus le nom du magasin... Je l'ai acheté à Londres.
- T'est allée à Londres ?! C'est génial ! TOI t'est ma nouvelle meilleure amie. Vient on se barre de cet endroit fourré d'hypocrites
Mon sourire s'élargit et elle m'entraîne en dehors du stade.
On continue de se parler et on s'échanges nos numéros. Ça fait longtemps que j'avais pas parlé comme ça avec quelqu'un. Ça fait du bien. Je rentre chez moi avec le sourire.
Il s'efface dès que j'ouvre la porte de ma maison. Je pâlit et je commence à avoir la nausée.
Je patauge dans une mare de sang où se trouve les corps sans vie de mes parents.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...