Je suis réveillée par une lumière soudaine. Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce blanche, une salle d'interrogatoire plutôt. Ça fait vraiment penser à une salle d'interrogatoire comme chez les flics.
- T/p T/n...
- Présente ?
Cette voix viens d'un homme à l'air sévère.Il a les sourcil froncé et une mine grave.
- Savez vous qui nous sommes ?
- Les creepyhunters. Jane m'a parlé de v-
Idiote. Triple idiote. Pourquoi j'ai dit ça ? Un sourire se dessina sur la face du creepyhunter.
- Jane vous dites ? Jane the killer. N'est ce pas ?
Avec une dernière tentative de me sauver j'inventa un mensonge.
- Je vois pas de qui vous parlez. Jane est mon amie c'est pas une tueuse.
- Bien sûr, bien sûr... Vous savez nous avons les moyens de vous faire parler.
- Vous n'en aurait pas besoins, je ne sais rien.
- Nous savons de source sûre que si.
- Source ? Quelle source ? Qui vous a déblayé ses conneries ?
- Allons pas de langage vulgaire. Dit-il avec une voix doucereuse. Nous n'allons pas citer la personne qui nous a dit les infos sur vous mais elle a reçu une grosse récompense en échange. Vous aussi vous aurez une récompense si vous me dites la vérité.
- Je ne sais rien.
- Hmmhmm...
Sans même me prévenir il pris un taser et m'électrocuta. Tout mon corps s'engourdit.
- Dites moi, où se trouve la planque des creepypastas ?
- Je ne sais pas.
Il me gifla mais je gardait la tête froide.
- Vous défendez des tueurs T/p T/n.
- Vous n'êtes pas mieux à ce que je vois.
- Bon, et si j'augmentais la puissance de 30 volts hmm ?
Il me tase une deuxième fois, jusqu'a quand ça va durer cette merde ? J'essaie de tenir bon et je regarde l'horloge. 21h30. Et personne ne m'a trouvé ? Mais qu'est ce que je vais faire bon sang ?
- Bon, aux grands mot les grands remèdes. Dit-il calmement.
Il pris une pince qui était sur une table en fer où plusieurs autres instruments de torture étaient posés. Il commença à s'approcher. Non non non non...
- Et bien on dirait que l...
Ça phrase fut interrompue par un couteau enfoncé dans sa gorge. Il commença à cracher du sang, en émettant des sons caverneux de gorge. Il tomba face contre sol, laissant place à Jeff, le regard embué de rage.
- Jeff !
Il ne me répondit pas tout de suite. Je ne l'avais jamais vu si en colère. Le blanc de ses yeux avait presque dévoré ses iris. Sa mâchoire se crispa. Il prit une pince sur la table.
- Jeff ?
Le creepyhunter était toujours en vie, se tortillant de douleur. Jeff marmonnai des choses incompréhensibles. Puis sans prévenir il prit la pince pour prendre la langue de celui qui m'avait agressé. Il essayait de résister mais Jeff tenait fermement la pince puis d'un coup sec il arracha toute sa langue. Il hurla de douleur.
Le sang coulait abondamment de sa gueule ouverte. Jeff lança la langue coupé qui émit un son humide en se collant sur le mur puis tomba sur le sol. L'homme se tortiller tellement qu'on aurait dit un ver de terre. Le visage de Jeff restai le même. Moi je ne bougeait pas d'un poil.
Jeff s'accroupi en saisissant les cheveux du creepyhunter puis éclata sa tête sur le sol. Il éclata sa tête une 2ème fois. 3 fois, 4 fois, 5, 6, 7... Il ne s'arrêtait plus. Des dents tombaient sur le parquet. L'homme vomit une dernière fois du sang avant de laisser un dernier gémissement de douleur et mourir. Jeff ne s'arrêtait plus.
- Jeff arrête il est mort c'est bon...
Jeff ne répondais pas. Il continua de faire le même geste jusqu'a ce que son visage ressemble à de la bouillie. Quand il leva son poing pour la 17ème fois il n'y avait que des cheveux dans sa main. Il laissa son bras tomber en regardant la figure -ou la bouillie de chair- avec un regard enragé.
- Il t'a fais mal ? Dit-il d'une voix glaciale, tremblante.
- Non...
Je ne souhaitais pas le mettre plus en colère. Il me détacha puis me pris dans ses bras tendrement. Prise au dépourvu, je me crispa. Il avais changé d'humeur avec une vitesse incroyable.
- Shh... Tout va bien c'est fini... Me dit-il d'une voix douce. Tu es en sécurité.
À ce moment là je me sentait tout sauf en sécurité.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...