PDV de Jeff
Et elle part. Ce connard de Liu... Faut que je passe mes nerfs sur quelque chose. Je quitte la forêt l'esprit embrouillé par la colère et une autre émotion que je ne comprend pas.
Je pars vers une rue avec des bars fréquentés par les gens du Lycée, le parfait territoire pour traquer des victimes. Je verrouille ma cible sur une jeune blonde. Je la reconnais, c'est Lila.
- Bon les filles Glen m'appelle. Il veux que j'aille chez lui, ses parents sont pas à la maison ce soir !
- Ho ho ! Lila t'es un putain de veinarde !
- Je saiiiiis !
Après avoir échangé des banalités elle se décide à partir. On s'éloigne des bars et elle prend une allé peu éclairé. On vois la brume à travers la faibles lumières des lampadaires. elle commence à presser le pas. Elle a sûrement remarqué que je la suivais.
J'ai la vision embuée par la colère et la confusion. Puis je ressens une douleur à la poitrine, qui me repousse dans mes instincts les plus sombres. Ma vivsion deviens nette, précise. Je marche plus vite puis je cours vers elle. Je me précipite sur ma cible déjà paniqué, lui tailladant maladroitement le cou par derrière.
Elle commence à hurler elle essaie de s'échapper. J'attrape son épaule et la ramène vers moi avec une extrême facilitée. Quand elle tombe face à mon visage ses yeux deviennent ronds et elle commence à pleurer, couiner et à gémir de manière ridicule. Comme je lui donne un coup de poing dans l'estomac ses jambes se dérobent sous elle, la laissant à terre. Je prend mon couteau attaché à ma ceinture et la poignarde 5 ou 6 fois.
Un flot de sang rouge sombre inonde sa gorge, elle se met à gigoter. Sa bouche est envahie de sang qui ruisselle en cascade sur ses jours, son menton. Puisque elle met longtemps à mourir je la regarde en souriant, la voir se tordre de douleur commence à me faire rire.
Puis, lassé je la poignarde à la gorge et son regard horrifié se fige. Voilà, elle est morte.
____
8h01
- WOUHOUUUU ! C'est géniaaaaal ! S'exclame Mégane.
- Plus de madame Zagulon, adieu les heures de colles. Approuvai-je.
- Tu sais quoi T/p ? Si grâce au tueur on est vraiment dispensé de cours, je pense que je vais bien m'entendre avec lui !
- Hmmhmm...
On est face à la pancarte du portail du Lycée : "Suite à la dernière victime d'hier soir, Lila Torpe, nous fermons le lycée jusqu'a nouvel ordre. les cours se feront donc par distanciel. Nous vous rappeler que le couvre feu est toujours d'actualité alors ne veillez pas trop tard et prenez garde à vous. Signé : La directrice Mme Gupta "
- Bon, bah puisque on a du temps libre T/p... Sa te dirait d'aller faire du shopping et manger des sushis ?
- Oh Mégane je t'adore !
- Haha ! Je sais... Allez on y vas !
On se dirige vers le centre commercial. J'admire le sang froid de Mégane, la plupart des ados seraient en panique face à cette situation : 30 morts en tout dans Bayview. Dont huit qui faisaient partit du lycée. Mais elle reste calme, carrément elle se réjouit.
J'ai toujours peur que Jeff m'en veuille... Autant il m'épie en ce moment même, rongé par le fait que je traîne encore avec Mégane. Autant ce sera la prochaine.
- Hey T/p ça va ?
- Hein ? Oh oui oui...
- Simon viens de m'envoyer un message, il organise une fête chez lui.
- Encore ? Tout le monde s'en fous qu'il y ai un tueur ou quoi ?
- Pourquoi, t'a peur T/p ? Me demande-t-elle avec un sourire.
Oui j'ai peur, j'ai peur pour toi...
- Bon ok, on ira.
- Cool !
Après avoir mangé de sushis on se dirige vers une boutique de luxe. Mégane commence à regarder des fringues et moi j'admire les robes qui sont hors de prix. Mégane se ramène avec une robe bustier argentée assez courte qui met en valeurs ses yeux.
- Alors ?
- Alors t'es magnifique Mégane !
- Hihi merci je sais, eh pourquoi t'essaierai pas la robe là derrière ?
Je me tourne et sur un mannequin je vois une robe rouge foncée longue jusqu'au chevilles fendue au milieu avec un dos nu. Une fine chaîne d'or attache la robe au cou. Elle doit être très chère, en plus elle en soie.
- J'peux pas elle est trop chère.
- Je te l'achète.
- Non, non t'inquiète...
- Alleeeez tu sera trop belle dedans !
Bon même si elle est chère
- Ok, pas la peine de plus insister !
je prend la robe et vais en cabine. Je serre la robe au niveau de ma taille avec un noeud. Je me regarde dans le miroir et étrangement la robe me vas bien. Je sors de la cabine et Mégane pousse une exclamation :
- Haaa t'es majestueuse T/p !
- Merci !
- Bon, y'a plus qu'a acheter tout ça et attendre 20h pour aller à la fête de Simon.
- On va venir comme ça ? On sera pas un peu trop... Habillées ?
- Nan t'inquiète, la fête de Simon c'est thème chic ce soir !
- Ah ok !
On achète quelques bijoux et je me rend rapidement compte que Mégane est riche. Elle achète tout ce qu'il lui plaît. Viens le soir et on se dirige vers chez Simon. Jusqu'a maintenant j'ai eu aucun mauvais pressentiment ni aucun message. c'est calme...
Trop calme.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...